MGM nouveau partenaire officiel de la NBA sur le secteur des paris sportifs

 

Hier, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts qui devient partenaire officiel de la ligue nord américaine de basket sur le secteur des paris sportifs et gaming.

Dans le cadre de cet accord, MGM Resorts pourra notamment utiliser l’image et les données de la NBA et de la WNBA à la fois dans ses casinos mais également sur le digital sur ses offres de betting aux Etats-Unis. Pour rappel, la Cour Suprême a levé l’interdiction des paris sportifs dans une très grande majorité des Etats en mai dernier.

Ce partenariat est le premier du genre signé par la NBA et le premier avec une ligue majeure pour MGM Resorts. « Le paysage des paris sportifs évolue très rapidement aux États-Unis, MGM Resorts est un leader reconnu de l’univers du jeu, avec qui nous travaillerons sur ce partenariat novateur », a déclaré Adam Silver, le patron de la NBA, dans le communiqué.

Précisons que l’offre de paris sur les matchs de NBA sera évidemment proposée par les autres opérateurs. Pour ESPN, le montant du deal est évalué à quelques 25 millions de dollars sur 3 saisons et devrait permettre à MGM de travailler sa préférence de marque auprès des fans de basket.

Laisser un commentaire

Quand les frites McCain surfent sur une éventuelle rencontre... PSG - Vers la fin du sponsoring maillot d'Emirates à la fin...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)