Sponsoring – MAIF nouveau sponsor maillot des Equipe de France de Basket

 

Hier, la MAIF a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la Fédération Française de Basket Ball (FFBB) jusqu’en 2022.

Dans le cadre de cet accord, l’assureur s’offre notamment une visibilité sur les maillots des Equipe de France masculines et féminines. Le logo MAIF va s’afficher sur la face avant du maillot, un emplacement qui était jusqu’en 2017 occupé par Joker dont le contrat avec la FFBB avait débuté en 2013.

Plus globalement, la MAIF accompagnera la FFBB dans ses différentes actions et notamment le 3×3. en plus de porter les risques d’assurance de la fédération sur les champs de la responsabilité civile, de la garantie dommage aux biens et de l’assistance.

« Ce partenariat majeur vient conforter l’ancrage de notre Mutuelle auprès d’acteurs principaux du sport français à travers une discipline, le basket-ball, qui conjugue un très haut niveau de performance sportive et, en même temps, une dimension de sport de masse très populaire avec un caractère éducatif indéniable, en phase avec les préoccupations qui sont les nôtres » a commenté Dominique Mahé, Président du Groupe MAIF, dans un communiqué.

Concernant le maillot, rappelons que c’est désormais la marque Jordan qui habille les Equipes de France depuis quelques mois et que Caisse d’Epargne est le sponsor dos jusqu’au moins 2021.

Laisser un commentaire

Après le bad buzz généré par sa publicité OM rue de Rivoli... Bonus, cotes, pronostics... Comment bien parier sur la finale...
Football - La deuxième étoile des Bleus pousse certains fans à la broder sur leur maillot actuel (et inspire les machines à coudre Singer)(Lire la suite) Football - Les nouveaux maillots des Girondins de Bordeaux par Puma(Lire la suite) Tennis - Novak Djokovic offre un Grand Chelem en simples à Lacoste après 7 ans de disette(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Partenariats Nationaux et Relations Presse Produits - GO Sport(Lire la suite) Football - Nike et Mbappé de retour sur la façade d'un immeuble à Bondy(Lire la suite) Sponsoring - La FDJ s'offre 4 clubs de Ligue 1 Conforama(Lire la suite)