Activation – Rakuten lance une exposition de 48 maillots du FC Barcelone dans un café de Tokyo

 

Le FC Barcelone fascine de nombreux amoureux du ballon rond à travers la planète. Notamment les Japonais qui sont de grands fans du club catalan. Rakuten, société de services Internet du pays, est d’ailleurs le sponsor maillot du Barça. Vendredi dernier, la marque a activé son partenariat en lançant une exposition de maillot du club dans un de ses Rakuten Café à Tokyo. 

Pep Guardiola, Xavi Hernández, Carles Puyol, Andrés Iniesta, Gerard Piqué et bien évidemment Lionel Messi, tous ont leur maillot affiché dans ce Rakuten Café de Shibuya. Le sponsor officiel du club catalan a décidé d’exposer des maillots du FC Barcelone pour retracer son histoire. L’exposition a débuté ce vendredi et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de janvier.

Et si Rakuten a pu mettre en place cette initiative, c’est grâce à l’aide d’Agesilaos Papadopoulos, un des collectionneurs de maillots de football les plus célèbres de la planète. Ce dernier a prêté à la marque japonaise pas moins de 48 tuniques du Barça. C’est la première fois que ce collectionneur ose exporter ses oeuvres à l’étranger.

Rakuten a choisi un café situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Un lieu connu des fans du club espagnol puisque plusieurs joueurs du FC Barcelone avaient rendu visite aux Japonais l’été dernier.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chauffeurs VIP - Open 13 Offre de Stage : Assistant Développement Commercial - Feeling...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)