HSBC nouveau partenaire de la Fédération Internationale de Badminton pour conquérir l’Asie

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Il y a quelques jours, HSBC a annoncé la signature d’un partenariat avec la Fédération Internationale de Badminton (BWF) pour une durée de 4 ans.

La banque va soutenir la Fédération sur ses événements, notamment en tant que sponsor titre du « BWF World Tour » qui comprends 26 tournois dans 20 pays et territoires différents. Ce partenariat permettra à HSBC d’appuyer sa présence en Asie, marché où la banque souhaite grandir.

Le badminton rejoint le groupe des sports sponsorisés par HSBC, à savoir rugby, golf, tennis et cyclisme. Une opportunité également pour ce sport qui profitera de la visibilité de son sponsor pour accroître sa popularité et le nombre de pratiquants.

Laisser un commentaire

Quand le SC Braga mise sur Tinder pour annoncer ses nouvelles... Offre de Stage : Bras Droit Développement Commercial - Digifood
Fan Experience - Le PSG va lancer sa nouvelle "attraction" cet été au Parc des Princes(Lire la suite) Shopping - Shopping - Beats Studio3 Wireless "collection NBA"(Lire la suite) Tennis - L'ATP Finals déménage à Turin sur la période 2021-2025(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de projet - Transat Jacques Vabre(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Brand Recommandation - LAGARDÈRE PLUS(Lire la suite) Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite)