MLS – David Villa dévoile le premier maillot de l’histoire du New York City FC

new york city FC jersey adidas 2015

 

Née de l’association entre Manchester City et la franchise de baseball des New York Yankees, la franchise MLS du New York City FC va intégrer le championnat dès la saison 2015. A quelques mois de la reprise pour David Villa et Franck Lampard, NYCFC a dévoilé son nouveau maillot adidas – le premier de l’histoire de la nouvelle franchise – en présence de l’Espagnol.

Sans surprises, c’est Etihad Airways qui sera le sponsor maillot. La compagnie aérienne est le partenaire majeur de Manchester City et est également partenaire de la MLS depuis cette saison.

NYCFC home jersey 2015 adidas

Laisser un commentaire

Mercato : Isabelle Collette nommée directrice de la Ligue Nationale... L'OL lance un "Fan Wall" payant à l'entrée de son futur Grand...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)