Money – Un contrat de 100 millions de dollars pour un coach de NFL

 

New record ! Jon Gruden rejoint les Oakland Raiders en tant que coach principal pour un contrat estimé à 100 millions de dollars pour 10 années. 

Back in town. Jon Gruden, 54 ans, va faire son retour chez les Oakland Raiders. Reconverti en consultant pour la chaîne de télévision américaine ESPN depuis quelques années, ce dernier a été recruté pour (re)devenir l’entraîneur de l’équipe fanion qui évolue en NFL. Jusqu’ici rien de marquant ! Toutefois, l’homme de 54 ans a été attiré grâce à un contrat qui s’élèverait à quelques 100 millions de dollars soit près de 83 millions d’euros sur 10 ans. Un record pour un entraîneur en NFL.

Si Jon Gruden n’a plus entraîné d’équipes en NFL depuis 2008, il bénéficie toujours d’une réputation importante dans le football américain, notamment à Oakland, une équipe qu’il a déjà coaché pendant trois années de 1998 à 2001.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab David Beckham lance "HOUSE 99", sa marque de produits de soins...
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)