Monster devient le partenaire audio de Paulo Dybala

 

Monster annonce sa nouvelle collaboration avec la star de la Juventus et de l’équipe nationale argentine Paulo Dybala.

Marque existante depuis 37 ans, le constructeur de casques audio a réussi à imposer ses modèles comme de véritables accessoires de mode.

« Paulo est le meilleur dans son domaine, nous sommes les meilleurs dans notre domaine, c’est pourquoi notre collaboration est idéale » a commenté le fondateur Noel Lee. « Travailler avec Noel et l’équipe Monster est une bonne expérience, ma passion pour la qualité des produits est similaire à celle que j’ai pour le football » ajoute le joueur de la Juventus.

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2017 - Les équipementiers tennis du TOP 100 ATP... Basket - Spalding fournisseur officiel de Hoops Factory
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)