Reebok choisit la Black Milk Agency pour ses Relations Presse

photo : Reebok

 

La semaine dernière, Black Milk Agency a annoncé l’arrivée de Reebok dans son portefeuille de clients. L’agence va prendre en gestion les relations presse et publiques de la marque de fitness et lifestyle pour les 8 prochains mois dans un premier temps.

« Reebok et la Black Milk Agency s’unissent pour amplifier les messages de marque pour la saison à venir. Les principaux objectifs seront de développer auprès des médias le message autour de la gamme Delta dédiée au training et aux sports de combats, ainsi que la gamme Classic, véritable icône de la marque depuis les années 80″ précise le communiqué.

Une annonce qui intervient au moment où Reebok ouvre son nouveau concept store « LA SALLE DE SPORT PARIS with Reebok », qui s’étend sur 1 700m2 au cœur de la Madeleine.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Réseaux Sociaux... Le Montpellier Handball soutenu par ses actionnaires
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)