MSC Croisières nouveau sponsor manche de l’AC Milan


La société MSC Croisières d’origine napolitaine va voir son logo affiché sur les manches des maillots des Rossoneri lors de la saison 2023-2024.

A Milan, l’inscription « MSC » sera donc présente sur la manche gauche des maillots de l’équipe masculine, féminine et de la Primavera de l’AC Milan. Et ce, aussi bien en Serie A qu’en Ligue des Champions. MSC Croisières va donc succéder à la plateforme de cryptomonnaie BitMEX qui reste associé au club en tant que « Premium Partner ».

Ensemble, Milan et MSC promettent ainsi d’organiser « une série d’événements et d’initiatives communs, sur terre et en mer, impliquant les 500 millions de supporters des Rossoneri » à travers le monde.

« Après 10 ans depuis la dernière collaboration avec l’AC Milan, nous sommes prêts à écrire un nouveau chapitre ensemble […] L’histoire de Milan, avec son profil international mais en même temps liée à l’Italie et à la ville de Milan, correspond parfaitement à MSC Croisières » explique Leonardo Massa, directeur général de MSC Croisières, dans un communiqué.

Nouveau partenaire du club, MSC veut ainsi renforcer sa présence dans le football. Et c’est visiblement à travers l’Italie que cette stratégie s’applique. La société est déjà le sponsor maillot principal du champion en titre, Naples.

À lire aussi

Puma dévoile le maillot extérieur de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Coupe du Monde féminine 2023 - Sponsors des Bleues, Volkswagen... Ambush Marketing : Michel et Augustin s'invite sur le Tour de...
JO - Nos 100 chiffres à ne pas rater concernant les JO de Paris 2024(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite)