Tour de France 2023 : l’agence Buzzman accompagne Waze pour une campagne remarquée

Mercredi et jeudi, le diffuseur officiel du Tour de France 2023 France Télévisions a offert deux longs moments de promotion à Waze, fournisseur officiel de la Grande Boucle, pendant la diffusion de la 17ème et 18ème étape.

« Qui aurait pu croire qu’il y aurait autant de trafic à Beaufort ? – Nous. » « Depuis quand on passe par Moûtiers pour faire Bilbao-Paris ? ». Ce sont les deux slogans de Waze que des millions de téléspectateurs ont pu apercevoir mercredi et jeudi sur France 3.

« Le meilleur itinéraire est sur Waze »

Sur le bord de la route, l’application de navigation a installé des maillots géants avec ces deux phrases accompagnées de la signature « le meilleur itinéraire est sur Waze ». Un partenaire du Tour qui a bien évidemment mis au courant le diffuseur et sa régie publicitaire pour obtenir une diffusion aérienne depuis l’hélicoptère.

Comme nous le précise l’agence Buzzman, un 3ème maillot « tifo » sera de nouveau déployé lors de l’étape de vendredi 21 juillet. Un message Waze sera également visible sur écran géant à l’arrivée dimanche sur les Champs-Elysées.

C’est d’ailleurs sur ce même ton humoristique que Waze a axé sa campagne publicitaire pour ce Tour de France 2023 avec le déploiement de nombreuses barrières temporaires avec des messages décalés accompagnant les panneaux « route barrée » installés ici et là sur les routes temporairement fermées.

crédit : Waze

crédit : Waze

crédit : Waze

crédit : Waze

À lire aussi

Tour de France 2023 : Bosser sur la Caravane Publicitaire, le job d’été de rêve ? Ils témoignent

Interview : Océane Arnould-Dupuy, responsable Evénements & Sponsoring Skoda France (Tour de France 2023)

Tour de France – LCL reste sponsor du Maillot Jaune sur le cycle 2024-2028 (5 ans)

Laisser un commentaire

La Caisse des Dépôts devient partenaire officiel de Paris 2024 Coupe du Monde féminine 2023 - Sponsors des Bleues, Volkswagen...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)