La Caisse des Dépôts devient partenaire officiel de Paris 2024

 

À un an du coup d’envoi des Jeux Olympiques, Paris 2024 a annoncé cette semaine l’arrivée de la Caisse des Dépôt en tant que partenaire officiel.

En devenant partenaire officiel de ces Jeux, Caisse des Dépôts rejoint notamment Accor, CMA CGM, Decathlon, la FDJ, Le Coq Sportif,… En 2017, la banque française supportait déjà la candidature de la ville pour l’organisation de cet événement. Depuis, elle a même réalisé « une partie du Village des athlètes avec plusieurs de ses filiales ».

« Des Jeux Olympiques et Paralympiques organisés par la France, résolument engagés en matière d’environnement, inclusifs, offrant une occasion unique de développement pour les territoires qui les accueillent et pour leurs habitants sur le long terme : il n’en fallait pas davantage pour nous convaincre de l’intérêt de soutenir cet événement sportif majeur et unique. » explique donc Éric Lombard, directeur général de la Caisse des Dépôts. 

À lire aussi

Airweave dévoile les futurs lits « en carton » des athlètes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

Laisser un commentaire

Tour de France 2023 : Bosser sur la Caravane Publicitaire, le... Tour de France 2023 : l'agence Buzzman accompagne Waze pour une...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)