Naming : L’AccorHotels Arena va « bientôt » changer de nom pour devenir Accor Arena

 

L’AccorHotels Arena va changer de nom. Trois ans après la mise en place du Naming du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB), la salle parisienne va connaître une léger rebranding.

D’ici la fin d’année 2019, le groupe Accor va lancer son nouveau programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless). Une nouvelle marque qui va remplacer l’actuel « Club AccorHotels » et qui s’affiche sur la face avant du maillot du PSG.

Mais plutôt que de rebaptiser l’AccorHotels Arena en « All Arena », les dirigeants ont décidé de faire dans le corporate en choisissant « ACCOR ARENA ». « Le rebranding aura lieu bientôt… Ce sera ACCOR Arena » nous a précisé il y a quelques jours Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor, dans une interview.

Pour rappel, le contrat de naming a été négocié à l’époque par AEG Global Partnerships pour un montant global de 4,15 millions d’euros hors taxes par an, soit 41,5M€ sur dix ans. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour des prestations comme la mise à disposition d’espaces hospitalités, prestations d’achat de contenus, de promotion ou encore de restauration. A noter qu’une option prévoit un renouvellement de dix ans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cet été, l’AccorHotels Arena avait déjà changé de nom, mais de façon éphémère en devenant « AccorHotels Ariana » en clin d’oeil au concert de la chanteuse Ariana Grande.

crédit : AccorHotels Arena

Laisser un commentaire

Nike va prendre ses quartiers au 79 Champs Elysées dans un bâtiment... Reworld Media rachète les sites Sports.fr et Football.fr au...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)