Naming : L’AccorHotels Arena va « bientôt » changer de nom pour devenir Accor Arena

 

L’AccorHotels Arena va changer de nom. Trois ans après la mise en place du Naming du Palais Omnisport de Paris-Bercy (POPB), la salle parisienne va connaître une léger rebranding.

D’ici la fin d’année 2019, le groupe Accor va lancer son nouveau programme de fidélité ALL (Accor Live Limitless). Une nouvelle marque qui va remplacer l’actuel « Club AccorHotels » et qui s’affiche sur la face avant du maillot du PSG.

Mais plutôt que de rebaptiser l’AccorHotels Arena en « All Arena », les dirigeants ont décidé de faire dans le corporate en choisissant « ACCOR ARENA ». « Le rebranding aura lieu bientôt… Ce sera ACCOR Arena » nous a précisé il y a quelques jours Fabien Gavard-Gaton, Directeur du Sponsoring Accor, dans une interview.

Pour rappel, le contrat de naming a été négocié à l’époque par AEG Global Partnerships pour un montant global de 4,15 millions d’euros hors taxes par an, soit 41,5M€ sur dix ans. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour des prestations comme la mise à disposition d’espaces hospitalités, prestations d’achat de contenus, de promotion ou encore de restauration. A noter qu’une option prévoit un renouvellement de dix ans.

Cet été, l’AccorHotels Arena avait déjà changé de nom, mais de façon éphémère en devenant « AccorHotels Ariana » en clin d’oeil au concert de la chanteuse Ariana Grande.

crédit : AccorHotels Arena

Laisser un commentaire

Nike va prendre ses quartiers au 79 Champs Elysées dans un bâtiment... Reworld Media rachète les sites Sports.fr et Football.fr au...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)