Dominique Serieys prend ses fonctions de PDG de Paris La Défense Arena

 

 

 

 

C’est aujourd’hui 2 septembre que Dominique Serieys prend ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général de Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe et antre du Racing 92. 

vainqueur du Dakar en tant que co-pilote de Bruno Saby, a poursuivi sa carrière professionnelle en tant que Directeur de Mitsubishi Motorsport puis Directeur Général de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA). Jacky Lorenzetti s’est félicité de ce recrutement qui « doit permettre à Paris La Défense Arena de franchir un nouveau palier deux ans après son inauguration en fanfare par les mythiques Rolling Stones. »

Dans ses fonctions, Dominique Serieys travaillera notamment avec Damien Rajot qui est confirmé dans ses fonctions de Directeur Général plus particulièrement en charge du développement de l’activité avec l’ensemble des clients de Paris La Défense Arena (grand public, entreprises et organisateurs).

 

Laisser un commentaire

L'UEFA plafonne le tarifs des billets pour les supporters visiteurs... Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV "Hors Jeu"
Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite) Sponsoring - Emirates prolonge avec l'ATP Tour jusqu'au moins 2025(Lire la suite) Tennis - Le prize money et les sponsors du Masters + les équipementiers des 8 joueurs(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots extérieurs de l'Italie, la Suisse, l'Autriche et la République Tchèque(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing et Communication B2B – TrainMe(Lire la suite)