Dominique Serieys prend ses fonctions de PDG de Paris La Défense Arena

 

 

 

 

C’est aujourd’hui 2 septembre que Dominique Serieys prend ses nouvelles fonctions de Président Directeur Général de Paris La Défense Arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe et antre du Racing 92. 

vainqueur du Dakar en tant que co-pilote de Bruno Saby, a poursuivi sa carrière professionnelle en tant que Directeur de Mitsubishi Motorsport puis Directeur Général de la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA). Jacky Lorenzetti s’est félicité de ce recrutement qui « doit permettre à Paris La Défense Arena de franchir un nouveau palier deux ans après son inauguration en fanfare par les mythiques Rolling Stones. »

Dans ses fonctions, Dominique Serieys travaillera notamment avec Damien Rajot qui est confirmé dans ses fonctions de Directeur Général plus particulièrement en charge du développement de l’activité avec l’ensemble des clients de Paris La Défense Arena (grand public, entreprises et organisateurs).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'UEFA plafonne le tarifs des billets pour les supporters visiteurs... Intersport dévoile sa nouvelle publicité TV "Hors Jeu"
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)