Natation – Florent Manaudou nouvel ambassadeur d’Arena

 

Il y a quelques jours, Arena a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Florent Manaudou. De retour dans les bassins, le nageur français et la marque ont évidemment les yeux tournés vers Tokyo et les prochains Jeux Olympiques 2020.

Autrefois ambassadeur de la marque Speedo, Florent Manaudou a décidé de rejoindre le concurrent Arena, lui qui est actuellement engagé dans la nouvelle compétition de l’International Swimming League (ISL). Comme nous le précise l’équipementier, le contrat a été signé jusqu’au 31 décembre 2020.

Notons qu’en dehors des bassins, Florent Manaudou a récemment conclu un partenariat avec Puma.

https://www.instagram.com/p/B5kKg1RqiSU/

https://www.instagram.com/p/B5hxkUlqPCJ/

Laisser un commentaire

Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA... Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)