Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu pour revisiter les consignes de sécurité

 

La semaine dernière, Qatar Airways a dévoilé un nouveau spot dédié aux consignes de sécurité à respecter lors d’un vol. Un film de 6 minutes qui sera notamment diffusé dans les avions de la compagnie et qui met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu.

Dans son dernier clip vidéo, Qatar Airways tourne avec humour et sur un ton décalé les consignes de sécurité filmées au sein d’un vestiaire. « Le concept créatif proposé par l’agence 180 Kingsday va retenir l’attention de nos passagers, le tout avec une pointe de fun » a commenté Salam Al Shawa Vice-Président Marketing et communication corporate de Qatar Airways.

Pour rappel, Qatar Airways est partenaire du Bayern Munich, de l’AS Roma, de Boca Juniors ou encore de la FIFA et notamment de la prochaine Coupe du Monde des Clubs Qatar 2019 et Coupe du Monde 2022.

Les consignes de sécurité inspirent les compagnies aériennes

Une prise de parole autour des consignes de sécurité en vol qui n’est pas une première pour Qatar Airways. Il y a quelques années, la compagnie avait mis en scène quelques joueurs du FC Barcelone dans un clip.

Une thématique également exploitée par le concurrent Emirates, que ce soit avec les Los Angeles Dodgers ou le Benfica Lisbonne avec des happenings in stadia.

Laisser un commentaire

6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France Best Practice – Nouveau défilé de chaussures customisées...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)