Qatar Airways met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu pour revisiter les consignes de sécurité

 

La semaine dernière, Qatar Airways a dévoilé un nouveau spot dédié aux consignes de sécurité à respecter lors d’un vol. Un film de 6 minutes qui sera notamment diffusé dans les avions de la compagnie et qui met en scène Neymar JR, Robert Lewandowski et Cafu.

Dans son dernier clip vidéo, Qatar Airways tourne avec humour et sur un ton décalé les consignes de sécurité filmées au sein d’un vestiaire. « Le concept créatif proposé par l’agence 180 Kingsday va retenir l’attention de nos passagers, le tout avec une pointe de fun » a commenté Salam Al Shawa Vice-Président Marketing et communication corporate de Qatar Airways.

Pour rappel, Qatar Airways est partenaire du Bayern Munich, de l’AS Roma, de Boca Juniors ou encore de la FIFA et notamment de la prochaine Coupe du Monde des Clubs Qatar 2019 et Coupe du Monde 2022.

Les consignes de sécurité inspirent les compagnies aériennes

Une prise de parole autour des consignes de sécurité en vol qui n’est pas une première pour Qatar Airways. Il y a quelques années, la compagnie avait mis en scène quelques joueurs du FC Barcelone dans un clip.

Une thématique également exploitée par le concurrent Emirates, que ce soit avec les Los Angeles Dodgers ou le Benfica Lisbonne avec des happenings in stadia.

Laisser un commentaire

6 fédérations en lice pour "récupérer" le MMA en France Best Practice – Nouveau défilé de chaussures customisées...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)