Florent Manaudou et Dimitri Payet nouveaux ambassadeurs de Puma

 

En début de semaine, Puma était à Marseille pour lancer sa saison 2019-2020. Pour l’occasion, l’équipementier allemand avait invité Usain Bolt et de nombreux ambassadeurs à participer à divers évènements.

En parallèle de la présentation du 4ème maillot de l’Olympique de Marseille, Puma a officialisé l’arrivée de Florent Manaudou et Dimitri Payet comme nouveaux ambassadeurs.

Champion olympique en 2012, Florent Manaudou est de retour dans les bassins avec la perspective de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. « Never Surrender, c’est mon credo, une valeur que je partage avec PUMA. Grâce à ce partenariat, je vais pouvoir partager mon expérience en matière d’entrainement et tout ce qu’il est possible de mettre en place pour atteindre les objectifs d’une vie. C’est une vraie force. » a déclaré Florent Manaudou, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de collaborer avec Florent, en pleine préparation pour les compétitions d’envergure qui s’annoncent. » a ajouté Richard Teyssier, Directeur général de PUMA France.

Pour marquer le coup, Puma a organisé un « talk sport » en présence du sprinter jamaïcain, du nageur français et de nombreux athlètes français sous contrat avec Puma comme Jimmy Vicault, Pierre-Ambroise Bosse, Floria Gueï, Laura Valette, Laura Salin-Eyike, Valentin Lavillenie, Stuart Dutamby, Axel Chapelle, Ninon Guillon-Romarin et Stella Akakpo. Un évènement animé par le journaliste de Canal+ Karim Bennani.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@florentmanaudou arrive en bombe dans la #PUMAFam et éclabousse ton feed 💦 @pumaperformance #ForeverFaster

Une publication partagée par @ pumafrance le

Concernant Dimitri Payet, anciennement sous contrat avec Nike, le joueur de l’OM portera les crampons FUTURE 4.1.

Laisser un commentaire

Handball féminin : La "Ligue Butagaz Energie" sans diffuseur... Offre de Stage : Assistant(e) Coordinateur opérationnel - Corrida...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)