NBA – Brooklyn lance son bikini et d’autres produits dérivés conçus pour la plage

En vacances depuis quelques semaines, la franchise NBA des Brooklyn Nets prépare la période estivale en ouvrant une nouvelle boutique en collaboration avec adidas, l’équipementier de la NBA. Les Nets ont ainsi ouvert un shop à Coney Island, situé au sud de Brooklyn en bordure d’eau. Dans ce nouveau point de vente qui sera ouvert jusqu’en octobre, les fans retrouveront les produits classiques (maillots, casquettes…) mais également une ligne de vêtements et accessoires pour la plage : lunettes de soleil, serviettes de plage, tongs ou encore des maillots de bain et bikinis (80$).

 

brooklyn nets bikini NBA sexy glamour

« L’ouverture d’une boutique à Coney Island est un bon moyen pour nous de développer notre marque et de marier le sport au lifestyle »  a déclaré Brett Yormark, CEO des Brooklyn Nets. « Nous savons que la communauté de Coney Island travaille dur depuis l’ouragan Sandy. Nous voulons apporter notre soutien à ce quartier en offrant un autre moteur économique qui peut encourager les gens à visiter ce merveilleux quartier ».

sexy bikinis NBA brooklyn nets

Brooklyn Nets Women's Black Sequin Strap Flip Flops

Brooklyn Nets Logo Beach Towel: 30x60 Fiber Reactive

Laisser un commentaire

Sponsoring - Neymar s'engage avec les bonbons Mentos ! Tour de France 2013 - L'Arc de Triomphe sera illuminé en Jaune
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)