NBA – Les Lakers et la compagnie aérienne Delta proposent aux abonnés un échange de sièges

 

La semaine dernière, les Los Angeles Lakers ont officialisé la prolongation de leur partenariat avec la compagnie aérienne Delta.

Pour célébrer et activer ce nouveau contrat pluriannuel, Delta et les Lakers lancent « Showtime Seat Exchange ». Lors de 4 rencontres au Staples Center, les abonnés de le franchise NBA auront la possibilité de troquer leur place contre un billet pour un vol domestique. Précisons que les places de match seront offertes à des oeuvres charitables locales. 

https://twitter.com/DGreen_14/status/1189707640042950656

Dans le détails, les abonnés pourront échanger 2 ou 4 places et bénéficier d’autant de vouchers. 50 billets pour chacun des 4 matchs désignés seront échangés (15 novembre, 22 décembre, 31 janvier, 15 mars). « Depuis près de dix ans, Delta collabore avec les Lakers pour créer des programmes uniques et innovants qui donnent en retour, et cette initiative est un autre exemple de leur engagement continu envers les fans et la communauté » a commenté Tim Harris, Président des opérations business pour la franchise californienne, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evénementiel sportif - Comité Régional Ile-de-France... UCPA Formation crée son Centre de formation d’apprentis (CFA)
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)