Sponsoring – Pringles sera « Partenaire Apéro » du NBA Paris Game 2020

 

 

Quelques jours après l’engouement suscité par l’ouverture de la billetterie pour le match NBA organisé à Paris en Janvier 2020, la ligue annonce la signature d’un partenariat avec Pringles.

Dans le cadre de cet accord, Pringles sera Partenaire Apéro du NBA Paris Game 2020 dont le partenaire-titre est beIN SPORTS.

Pour activer ce partenariat, Pringles offrira notamment la possibilité de remporter des places pour le match. Une dotation qui sera liée à un acte d’achat des produits de la marque. En parallèle, Pringles va faire appel à quelques influenceurs pour offrir des billets supplémentaires. Des codes de réduction pour le store de la NBA seront également offerts aux fans.

Marque du Kellogg’s, Pringles est notamment sponsor de la Major League Soccer (MLS) jusqu’au moins 2020. Depuis quelques années, le snack investit également le terrain de l’eSport pour toucher son coeur de cible.

 

Laisser un commentaire

Un prize money record dans l'histoire du tennis masculin et féminin... Anta "habilleur" du Comité International Olympiques (CIO) jusqu'en...
Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite) Tennis - La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims(Lire la suite) Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys(Lire la suite)