
En fin de semaine dernière, Under Armour a annoncé la vente de l’application MyFitnessPal au fonds Francisco Partners.
En 2015, l’équipementier américain faisait l’acquisition de MyFitnessPal (compteur de calories) pour un montant de 475 millions de dollars. Malgré l’augmentation du nombres d’utilisateurs ces dernières années, Under Armour va céder l’application pour 345 millions de dollars.
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
En parallèle, la marque a également annoncé la fermeture de Endomondo, autre plateforme de « quantified self » acquise aussi en 2015 au prix de 85 millions de dollars.
Laisser un commentaire