Under Armour cède l’application MyFitnessPal pour 345 millions de dollars

 

En fin de semaine dernière, Under Armour a annoncé la vente de l’application MyFitnessPal au fonds Francisco Partners. 

En 2015, l’équipementier américain faisait l’acquisition de MyFitnessPal (compteur de calories) pour un montant de 475 millions de dollars. Malgré l’augmentation du nombres d’utilisateurs ces dernières années, Under Armour va céder l’application pour 345 millions de dollars.

En parallèle, la marque a également annoncé la fermeture de Endomondo, autre plateforme de « quantified self » acquise aussi en 2015 au prix de 85 millions de dollars.

Laisser un commentaire

American Express signe son retour dans une publicité TV en France... Football - Quels sont les jeunes joueurs (années 2000) les plus...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)