Under Armour cède l’application MyFitnessPal pour 345 millions de dollars

 

En fin de semaine dernière, Under Armour a annoncé la vente de l’application MyFitnessPal au fonds Francisco Partners. 

En 2015, l’équipementier américain faisait l’acquisition de MyFitnessPal (compteur de calories) pour un montant de 475 millions de dollars. Malgré l’augmentation du nombres d’utilisateurs ces dernières années, Under Armour va céder l’application pour 345 millions de dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En parallèle, la marque a également annoncé la fermeture de Endomondo, autre plateforme de « quantified self » acquise aussi en 2015 au prix de 85 millions de dollars.

Laisser un commentaire

American Express signe son retour dans une publicité TV en France... Football - Quels sont les jeunes joueurs (années 2000) les plus...
Offre Emploi - Offre Emploi : Journaliste - Foot Mercato(Lire la suite) Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite)