Under Armour cède l’application MyFitnessPal pour 345 millions de dollars

 

En fin de semaine dernière, Under Armour a annoncé la vente de l’application MyFitnessPal au fonds Francisco Partners. 

En 2015, l’équipementier américain faisait l’acquisition de MyFitnessPal (compteur de calories) pour un montant de 475 millions de dollars. Malgré l’augmentation du nombres d’utilisateurs ces dernières années, Under Armour va céder l’application pour 345 millions de dollars.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En parallèle, la marque a également annoncé la fermeture de Endomondo, autre plateforme de « quantified self » acquise aussi en 2015 au prix de 85 millions de dollars.

Laisser un commentaire

American Express signe son retour dans une publicité TV en France... Football - Quels sont les jeunes joueurs (années 2000) les plus...
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)