NBA – Nike attend le retour de Kobe Bryant : « Now, show us again » (#COUNTONKOBE)

Kobe Bryant (rupture du tendon d’Achille) va devoir prendre son mal en patience et sera écarté des parquets pendant plusieurs mois. Le joueur des Los Angeles Lakers suivra donc les Playoffs loin de ses coéquipiers. A l’occasion de la première rencontre des Playoffs contre les Spurs de San Antonio hier, Nike a tenu à délivrer un message de soutien à son ambassadeur en diffusant une publicité dans les journaux. Dans cette dernière, l’équipementier américain tire un bilan rapide de ce que Kobe Bryant a déjà démontré. En conclusion, Nike exprime le souhait de tous les fans de basket : « Now, show us again » !

nike kobe bryant show us again #countonkobe

 

 

Laisser un commentaire

ASSE vainqueur de la Coupe de la Ligue 2013 - 1 720 000€ pour... Prize Money - 501 700 euros pour Novak Djokovic au Monte-Carlo...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)