NBA – Nike dévoile les 30 nouveaux maillots « City Edition » 2023-2024

Aujourd’hui, la NBA et Nike ont dévoilé les nouveaux maillots « City Edition » des 30 franchises pour 2023-2024.

Une collection de jerseys qui sera mise en avant à l’occasion du nouveau « NBA In-Season Tournament » qui débute ce vendredi 3 novembre. A travers la collection « City Edition », l’équipementier américain souhaite valoriser et mettre en avant l’histoire et l’héritage de chaque équipe.

« Le passé, le présent et l’avenir sont profondément ancrés dans ces designs », explique Sonja Henning, vice-présidente des partenariats pour l’Amérique du Nord chez NIKE, dans un communiqué. « Nous avons pu créer de nouveaux maillots qui sont une toile de narration pour chaque communauté ».

Pour le « NBA In-Season Tournament », les équipes auront également le droit à un parquet spécifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBA (@nba)

Laisser un commentaire

MYCOMM devient l'Agence Officielle exclusive de Voyages des Supporters... Rugby - Ces chiffres "Social Media" qui prouvent que la Coupe...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)