MYCOMM devient l’Agence Officielle exclusive de Voyages des Supporters de la FFF jusqu’en 2026

Il y a quelques jours, MYCOMM a officialisé un nouvel accord exclusif avec la Fédération Française de Football (FFF) concernant les déplacements des supporters pour les matchs de l’équipe de France.

Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2026, la société créée en 2009 par son président Grégory Sevault sera la seule agence à proposer des packages incluant un accès à la billetterie supporters FFF, de l’hébergement, du transport et autres expériences

Pour l’occasion, la FFF et MYCOMM lancent « Voyages FFF » qui devient le site officiel de voyages pour les supporters des Bleus.

« Suite à la consultation lancée par la FFF, nous avons été nommés Agence exclusive de la FFF dans le cadre des déplacements des supporters pour les matchs de l’équipe de France intégrant les différents matchs préparatoires ainsi que les compétitions officielles telles que l’EURO 2024, ou encore la Coupe du Monde 2026 » nous précise Julie Buisson, Responsable Marketing de MYCOMM. « La FFF nous fait confiance depuis 2019, et nous sommes ravis de pouvoir prolonger ce partenariat avec eux pour les prochaines années ».

3 offres distinctives seront ainsi proposés aux supporters de l’Equipe de France avec l’offre Fan, l’offre 12ème Homme et l’offre business club.

En 2022-2023, la société MYCOMM a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros et compte plus de 50 collaborateurs à Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux Strasbourg ou encore Shanghai. Depuis 2015, le fondateur Grégory Sevault a également un associé avec Vincent Gandon. Outre la FFF, MYCOMM travaille la FFR ou encore la FFT. Une agence de voyages sportifs qui a récemment changé d’identité visuelle avec un nouveau logo.

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Le diffuseur américain NBC et Visa recherchent... NBA - Nike dévoile les 30 nouveaux maillots "City Edition" 2023-2024
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)