Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, le groupe accueil une nouvelle athlète, la française triple championne de France de tennis fauteuil, Pauline Déroulède. 

A l’occasion des Jeux Paralympiques de Paris 2024, Pauline Déroulède devient ambassadrice de la marque Dior. Amputée de la jambe gauche après un terrible accident en 2018, elle est devenue triple championne de France après ses succès consécutifs de 2021 à 2023. À Paris, Pauline Déroulède et LVMH l’annoncenr avec ambition, elle vise l’or.

Après le nageur Léon Marchand, la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, et l’escrimeur Enzo Lefort, Pauline Déroulède devient ainsi la quatrième athlète à rejoindre la famille LVMH.

À lire aussi

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Paris 2024 : Enzo Lefort devient ambassadeur Louis Vuitton 

Laisser un commentaire

Activation - Le Groupe BPCE installe un affichage géant "Paris... Coupe du Monde de Rugby 2023 - Une campagne de "brand content"...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)