Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Dans le cadre du partenariat entre LVMH et Paris 2024, le groupe accueil une nouvelle athlète, la française triple championne de France de tennis fauteuil, Pauline Déroulède. 

A l’occasion des Jeux Paralympiques de Paris 2024, Pauline Déroulède devient ambassadrice de la marque Dior. Amputée de la jambe gauche après un terrible accident en 2018, elle est devenue triple championne de France après ses succès consécutifs de 2021 à 2023. À Paris, Pauline Déroulède et LVMH l’annoncenr avec ambition, elle vise l’or.

Après le nageur Léon Marchand, la gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos, et l’escrimeur Enzo Lefort, Pauline Déroulède devient ainsi la quatrième athlète à rejoindre la famille LVMH.

À lire aussi

Paris 2024 – La publicité Louis Vuitton avec le nageur français Léon Marchand

Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Paris 2024 : Enzo Lefort devient ambassadeur Louis Vuitton 

Laisser un commentaire

Activation - Le Groupe BPCE installe un affichage géant "Paris... Coupe du Monde de Rugby 2023 - Une campagne de "brand content"...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)