NBA – Les nouveaux maillots des Charlotte Hornets avec le logo Jordan Brand

 

Dès cette saison, Nike remplace adidas comme équipementier de la NBA. Changement le plus marquant, la marque américaine apposera son logo sur les tenues de match des 30 franchises, où plutôt sur 29 pour être précis.

Comme évoqué dès les premières fuites sur le partenariat entre la ligue et Nike, la franchise des Charlotte Hornets, propriété de Michael Jordan, affichera le célèbre Jumpman de Jordan Brand.

Lundi, Kemba Walker et Michael Kidd-Gilchrist ont présenté les deux premiers maillots (white Association et teal Icon). La franchise devient la seule du sport professionnel US à afficher le logo de Jordan sur ses tenues.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Un détail qui devrait faire la différence du côté du merchandising et des ventes de maillots de la franchise.

Laisser un commentaire

MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime Offre Alternance : Chargé de Projet Commercial - LFP
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)