NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium

Pour cette nouvelle saison 2023-2024 de NBA, le groupe Meta propose à nouveau une expérience de réalité virtuelle aux fans grâce à son casque VR Meta Quest.

Sur l’application Xtadium disponible avec le casque, 52 matchs seront ainsi diffusés à 180° avec une expérience immersive. Avec la fonctionnalité « watch party », il sera même possible d’inviter des amis pour suivre le match « ensemble » dans une salle virtuelle privée.

Avec la dernière version de Xtadium, il est ainsi possible de regarder de la NBA en réalité mixte mais également de l’UFC ou encore de la NASCAR, avec une personnalisation de l’expérience de visionnage en faisant glisser plusieurs écrans.

 

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

La NBA prolonge son partenariat avec Meta concernant son offre de réalité virtuelle avec « NBA Arena » sur Meta Horizon Worlds

Basket – Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au « BMW Park »

Laisser un commentaire

La startup Kop Media finalise une levée de fonds de 300 000... Baseball - T-Mobile propose une "Drone Cam" et une "Umpire Cam"...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)