NBA, UFC, NASCAR… Meta intensifie son offre sportive en réalité mixte sur Xtadium

Pour cette nouvelle saison 2023-2024 de NBA, le groupe Meta propose à nouveau une expérience de réalité virtuelle aux fans grâce à son casque VR Meta Quest.

Sur l’application Xtadium disponible avec le casque, 52 matchs seront ainsi diffusés à 180° avec une expérience immersive. Avec la fonctionnalité « watch party », il sera même possible d’inviter des amis pour suivre le match « ensemble » dans une salle virtuelle privée.

Avec la dernière version de Xtadium, il est ainsi possible de regarder de la NBA en réalité mixte mais également de l’UFC ou encore de la NASCAR, avec une personnalisation de l’expérience de visionnage en faisant glisser plusieurs écrans.

 

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

La NBA prolonge son partenariat avec Meta concernant son offre de réalité virtuelle avec « NBA Arena » sur Meta Horizon Worlds

Basket – Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au « BMW Park »

Laisser un commentaire

La startup Kop Media finalise une levée de fonds de 300 000... Baseball - T-Mobile propose une "Drone Cam" et une "Umpire Cam"...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)