NBA – Un coffret cadeau exclusif pour certains prospects de la Draft virtuelle 2020

 

Cette nuit et en raison des mesures sanitaires, la NBA organise la Draft de manière « virtuelle ». Les joueurs vivront l’expérience depuis chez eux, connectés grâce à des produits mis à disposition de la ligue et des partenaires.

Parmi les prospects, 30 d’entre eux ont reçu un coffret cadeau exclusif de la part de la NBA comprenant des produits de sponsors de la ligue comme Beats by Dre, Oculus, New Era ou encore Spalding.

Dans le détail, le coffret comprend un ensemble complet de casquettes « New Era X NBA 2020 Draft 9Fifty » (30 casquettes au total pour que le joueur puisse représenter sa nouvelle équipe une fois son nom appelé).

Ajoutons que les joueurs en possession d’une box pourront également lancer une expérience en Réalité Augmentée sur Snapchat et vivre une expérience virtuelle de la Draft.

Cette Draft virtuelle dont le sponsor est State Farm pourrait bien tourner à un enchaînement de placement produits, surtout que les prospects ont également reçu un kit media de la NBA et d’ESPN pour participer à l’émission comprenant une tablette Microsoft Surface, des écouteurs Beats Powerbeats Pro, un iPhone avec trépied, des haut-parleurs sans fil Beats Pill ou encore une « ring light ».

La Draft sera à suivre cette nuit à 2H00 sur beIN SPORTS. 4 français sont inscrits à la NBA Draft 2020 : Killian Hayes (Ratiopharm Ulm), Théo Maledon (LDLC ASVEL), Killian Tillie (Gonzaga Bulldogs) et Abdoulaye Ndoye (AS Monaco).

 

Laisser un commentaire

Patrice Martin officialise sa candidature au poste de Président... La RATP prolonge avec la Fédération Française de Rugby jusqu'en...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)