NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting ?

 

Lundi soir, Villanova a dominé Michigan en finale NCAA de basket, clôturant ainsi cette March Madness 2018. Les Wildcats remportent ainsi leur deuxième titre en trois ans après le succès de 2016.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur a découpé au ciseau le filet d’un panier. Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 10ème année consécutive, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net-cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 10ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie. Un produit et une marque beaucoup plus visible que la paire de ciseau…

Pour activer son partenariat avec la NCAA et cette finale, Werner offre un escabeau réplica aux fans intéressés dans un tirage au sort.

L’histoire du Net Cutting

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)