NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting ?

 

Lundi soir, Villanova a dominé Michigan en finale NCAA de basket, clôturant ainsi cette March Madness 2018. Les Wildcats remportent ainsi leur deuxième titre en trois ans après le succès de 2016.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur a découpé au ciseau le filet d’un panier. Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 10ème année consécutive, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net-cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 10ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie. Un produit et une marque beaucoup plus visible que la paire de ciseau…

Pour activer son partenariat avec la NCAA et cette finale, Werner offre un escabeau réplica aux fans intéressés dans un tirage au sort.

L’histoire du Net Cutting

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)