NCAA Basketball – Qui sont les 2 sponsors « ciseau et escabeau » de la cérémonie du net-cutting ?

 

Lundi soir, Villanova a dominé Michigan en finale NCAA de basket, clôturant ainsi cette March Madness 2018. Les Wildcats remportent ainsi leur deuxième titre en trois ans après le succès de 2016.

Comme le veut la tradition, l’équipe vainqueur a découpé au ciseau le filet d’un panier. Une cérémonie bien orchestrée et sponsorisée par deux marques, une de ciseau et une d’escabeau.

Pour la 10ème année consécutive, c’est la marque Fiskars qui était le ciseau officiel de ce « net-cutting ». Le célèbre ciseau orange est ainsi passé de main en main à l’issue de la finale.

Concernant l’escabeau officiel, c’est également pour la 10ème année que Werner a fourni un Podium Ladders special edition pour la cérémonie. Un produit et une marque beaucoup plus visible que la paire de ciseau…

Pour activer son partenariat avec la NCAA et cette finale, Werner offre un escabeau réplica aux fans intéressés dans un tirage au sort.

L’histoire du Net Cutting

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) communication & réseaux sociaux... Boxe - Tony Yoka nouvel ambassadeur le coq sportif
Interview - Thibaut Chatelard, Directeur Marketing et des Revenus de l'AS Monaco(Lire la suite) Event - La liste des membres du jury des Trophées SPORSORA 2024(Lire la suite) Agence - L'agence Com'Over renforce sa collaboration avec Mastercard avec le programme Priceless.com(Lire la suite) Football - Sochaux rend hommage aux 11 000 socios qui ont sauvé le club avec un maillot collector(Lire la suite) Média - Droits TV - Des matchs de Ligue 1 en clair ?(Lire la suite) Fan Experience - L’ASSE va organiser une soirée étudiante à Geoffroy Guichard pendant un match(Lire la suite)