« That’s Some Kind of Power » – Powerade lance sa nouvelle campagne marketing à l’occasion de la March Madness

 

À l’occasion de la March Madness qui a commencé hier, Powerade a lancé sa dernière campagne « That’s Some Kind of Power » qui est appelée à se poursuivre tout au long de l’année.

Le championnat de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), surnommé « March Madness » est un tournoi universitaire de basketball mettant aux prises 68 équipes. Boisson Officielle de ce tournoi, la boisson pour le sport de Coca-Cola a naturellement pris la parole.

Intitulée « That’s Some Kind of Power« , cette campagne veut durer dans le temps en profitant des différents évènements sportifs de l’année à venir dont la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Le premier élément de cette campagne est un clip intitulé « Ankles« , réalisé par Daniel Wolfe. Un spot qui met en scène un vendeur de supérette qui imagine sa vie de basketteur s’il avait eu Powerade.

« That’s Some Kind of Power » est née de la volonté que nous avions de nous différencer de nos concurrents », a déclaré Alex Ames, Senior Manager de Powerade. « Nous sommes ravis d’apporter un peu d’humour et d’amusement dans un domaine devenu trop sérieux. » a commenté Jason McAlpin, Directeur de la marque Powerade, dans un communiqué.

En parallèle, la marque a également réalisé 5 spots complémentaires.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Quels sont les enjeux du match OGC Nice - PSG diffusé à 13h... NFL - Un nouveau salaire record pour un quarterback avec Kirk...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)