Lacoste prolonge avec Roland-Garros jusqu’en 2025

 

Hier, Lacoste a officialisé la prolongation de son partenariat avec Roland-Garros pour 7 années supplémentaires soit jusqu’en 2025.

La marque au crocodile aura donc attendu la 2ème semaine des Internationaux de France pour annoncer la nouvelle. Partenaire Officiel du tournoi depuis 1971, Lacoste va donc continuer à miser sur le Grand Chelem parisien pour rayonner notamment à l’international. « Nous sommes heureux de perpétuer notre histoire commune avec le plus prestigieux des tournois de Tennis au monde. Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire. Lacoste continuera à apporter cette touche d’élégance à la française sur les courts et dans les allées du Stade Roland-Garros.» a commenté Thierry Guibert, Président de Lacoste, dans un communiqué.

Pour les années à venir, Lacoste continuera donc d’être bien visible auprès des fans de tennis en habillant notamment les arbitres et juges lignes. La marque continuera également de développer des produits en cobranding avec Roland-Garros.

Equipementier de Novak Djokovic depuis plus d’un an, Lacoste est également partenaire de différents tournois ATP comme Miami, Barcelone, Shanghai ou encore le Masters de fin d’année.

Espace Lacoste au Village, nouvel espace VIP de Roland-Garros

Pour Bernard Giudicelli, président de la Fédération Française de Tennis, « le lien historique et unique qui nous unit à Lacoste repose sur une vraie légitimité. Son fondateur a marqué l’histoire de notre tournoi et du tennis français ».

 

Laisser un commentaire

Qatar Airways dévoile sa campagne promotionnelle Coupe du Monde... Une nouvelle identité de marque pour l'UEFA Champions League...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)