Lacoste prolonge avec Roland-Garros jusqu’en 2025

 

Hier, Lacoste a officialisé la prolongation de son partenariat avec Roland-Garros pour 7 années supplémentaires soit jusqu’en 2025.

La marque au crocodile aura donc attendu la 2ème semaine des Internationaux de France pour annoncer la nouvelle. Partenaire Officiel du tournoi depuis 1971, Lacoste va donc continuer à miser sur le Grand Chelem parisien pour rayonner notamment à l’international. « Nous sommes heureux de perpétuer notre histoire commune avec le plus prestigieux des tournois de Tennis au monde. Notre présence durable à Roland-Garros s’inscrit pleinement dans notre stratégie globale pour la marque et participe au rayonnement de nos valeurs et de notre savoir-faire. Lacoste continuera à apporter cette touche d’élégance à la française sur les courts et dans les allées du Stade Roland-Garros.» a commenté Thierry Guibert, Président de Lacoste, dans un communiqué.

Pour les années à venir, Lacoste continuera donc d’être bien visible auprès des fans de tennis en habillant notamment les arbitres et juges lignes. La marque continuera également de développer des produits en cobranding avec Roland-Garros.

Equipementier de Novak Djokovic depuis plus d’un an, Lacoste est également partenaire de différents tournois ATP comme Miami, Barcelone, Shanghai ou encore le Masters de fin d’année.

Espace Lacoste au Village, nouvel espace VIP de Roland-Garros

Pour Bernard Giudicelli, président de la Fédération Française de Tennis, « le lien historique et unique qui nous unit à Lacoste repose sur une vraie légitimité. Son fondateur a marqué l’histoire de notre tournoi et du tennis français ».

 

Laisser un commentaire

Qatar Airways dévoile sa campagne promotionnelle Coupe du Monde... Une nouvelle identité de marque pour l'UEFA Champions League...
Football - Pharrell Williams signe les 4èmes maillots de 5 grands clubs éuropéens(Lire la suite) Naming - Ball s'offre le Naming de la salle des Denvers Nuggets et Colorado Avalanche(Lire la suite) Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur (L'exemple des Dodgers et des Spurs)(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Aono(Lire la suite) Interview - Alexandre Boulleray, Responsable pôle Marque et Sponsoring Sportif groupe EDF(Lire la suite) Football - L'UEFA Euro 2020 accueille un nouveau sponsor(Lire la suite)