NFL – Justin Timberlake au show de la mi-temps du Super Bowl 2018 ?

 

Pour le prochain Pepsi Halftime Show du Super Bowl qui se disputera le 4 février 2018 à Minneapolis, la NFL pourrait faire appel au chanteur Justin Timberlake.

De nombreux médias américains dont Variety ou encore US Weekly évoque des discussions avancées sur le point de se finaliser.

Timberlake s’était déjà produit lors du concert donné à la mi-temps de l’évènement sportif de l’année aux USA, c’était en 2004. La performance aux côtés de Janet Jackson et le fameux « nipplegate » était devenue l’image forte de l’année.

L’année dernière, c’est Lady Gaga qui était la tête d’affiche du concert sponsorisé par le soda Pepsi. Evènement dans l’évènement, le concert organisé à la mi-temps du Super Bowl est un ingrédient à part entière du succès populaire et d’audience de la finale NFL. 

Laisser un commentaire

Basket - Les budgets et masses salariales des équipes de Pro... Offre de Stage : Business Developer - La Beauté du Football
Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite) Natation - Florent Manaudou nouvel ambassadeur d'Arena(Lire la suite) Basket - Entretien avec Vandana Balachandar (VP Global Partnerships EMEA NBA)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Evènementiel Pétanque - Quarterback(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) de Projet Communication et Relations Presse - Quarterback(Lire la suite)