NFL – Un concours d’animaux de compagnie pour les New York Jets et les Giants au MetLife Stadium

 

Détenteur du Naming du stade où évoluent les franchises NFL des New York Giants et des Jets, la société d’assurances MetLife lance une activation qui met en scène les animaux de compagnie.

Afin d’assurer la promotion de ses produits d’assurances pour les « pets », MetLife a décidé de lancer un concours spécifique à cette catégorie. « Pour de nombreux fans de football, nos animaux de compagnie sont plus que de simples compagnons. Ils ont des talents sportifs dont nous sommes fiers et dont nous nous vantons auprès de nos amis et de notre famille », précise Katie Blakeley, vice-présidente et directrice de MetLife Pet Insurance, dans un communiqué.

Jusqu’au 24 octobre, les fans des Giants et des Jets sont invités à envoyer une photo de leur chat, chien,… en pleine action et de préciser à quel poste il pourrait évoluer et pourquoi. 6 vainqueurs empocheront des billets de match, des goodies et la mise en avant de leur animal sur les écrans géants du MetLife Stadium.

 

Laisser un commentaire

Le Montpellier Handball lance une plateforme d'aide à l'emploi... Les diffuseurs et les partenaires du match des Héros (OM Legends...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)