NFL London Games 2021 – FedEx livre le ballon du match à l’aide de son robot « Roxo »

 

A l’occasion du match de saison régulière de NFL disputé hier à Londres entre les Atlanta Falcons et les New York Jets, FedEx sponsorisait l’activation liée à l’arrivée du ballon du match.

Dans le stade du club de Premier League de Tottenham, FedEx a mis en scène son robot baptisé « Roxo ».

Comme elle l’a fait ces dernières années à Londres pour le match délocalisé, la société FedEx était une nouvelle fois à l’honneur hier pour le premier des deux matchs organisé à Londres en 2021.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Cyclisme - Santini nouvel équipementier des maillots du Tour... Offre Emploi : Juriste droit du sport - Fédération Française...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)