NFL London Games 2021 – FedEx livre le ballon du match à l’aide de son robot « Roxo »

 

A l’occasion du match de saison régulière de NFL disputé hier à Londres entre les Atlanta Falcons et les New York Jets, FedEx sponsorisait l’activation liée à l’arrivée du ballon du match.

Dans le stade du club de Premier League de Tottenham, FedEx a mis en scène son robot baptisé « Roxo ».

Comme elle l’a fait ces dernières années à Londres pour le match délocalisé, la société FedEx était une nouvelle fois à l’honneur hier pour le premier des deux matchs organisé à Londres en 2021.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Santini nouvel équipementier des maillots du Tour... Offre Emploi : Juriste droit du sport - Fédération Française...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)