NHL 19 – adidas lance des maillots « digitaux » pour les 6 franchises les plus anciennes

 

Equipementier de la NHL depuis la saison dernière, adidas s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA Sports pour créer 6 maillots « digitaux » inédits rendant hommage aux 6 franchises les plus anciennes : Boston Bruins, Chicago Blackhawks, Detroit Red Wings, Montreal Canadiens, New York Rangers et Toronto Maple Leafs.

 

Les jerseys digitaux sont accessibles dans NHL 19 depuis le 5 novembre dans le mode HUT. Pour pouvoir récupérer les maillots spécialement crées, les fans devront relever un certain nombre de défis. L’année dernière, adidas et EA Sports avaient proposé 4 maillots inédits du Real Madrid, de la Juventus, du Bayern Munich et de Manchester United dans le jeu FIFA 18.

En lançant des nouveaux maillots digitaux, la marque aux trois bandes a-t-elle trouvé le moyen de tester des design auprès des fans avant de pourquoi pas les utiliser « en vrai » ?

Laisser un commentaire

Tennis - Le circuit ATP dévoile son nouveau logo et lance sa... Emirates active ses partenariats sportifs pour mettre en avant...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)