NHL 19 – adidas lance des maillots « digitaux » pour les 6 franchises les plus anciennes

 

Equipementier de la NHL depuis la saison dernière, adidas s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA Sports pour créer 6 maillots « digitaux » inédits rendant hommage aux 6 franchises les plus anciennes : Boston Bruins, Chicago Blackhawks, Detroit Red Wings, Montreal Canadiens, New York Rangers et Toronto Maple Leafs.

 

Les jerseys digitaux sont accessibles dans NHL 19 depuis le 5 novembre dans le mode HUT. Pour pouvoir récupérer les maillots spécialement crées, les fans devront relever un certain nombre de défis. L’année dernière, adidas et EA Sports avaient proposé 4 maillots inédits du Real Madrid, de la Juventus, du Bayern Munich et de Manchester United dans le jeu FIFA 18.

En lançant des nouveaux maillots digitaux, la marque aux trois bandes a-t-elle trouvé le moyen de tester des design auprès des fans avant de pourquoi pas les utiliser « en vrai » ?

Laisser un commentaire

Tennis - Le circuit ATP dévoile son nouveau logo et lance sa... Emirates active ses partenariats sportifs pour mettre en avant...
Nomination - Un nouveau directeur sponsoring pour la Formule 1(Lire la suite) Tennis - Les 25 meilleures publicités de Maria Sharapova(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite)