NHL 19 – adidas lance des maillots « digitaux » pour les 6 franchises les plus anciennes

 

Equipementier de la NHL depuis la saison dernière, adidas s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA Sports pour créer 6 maillots « digitaux » inédits rendant hommage aux 6 franchises les plus anciennes : Boston Bruins, Chicago Blackhawks, Detroit Red Wings, Montreal Canadiens, New York Rangers et Toronto Maple Leafs.

 

Les jerseys digitaux sont accessibles dans NHL 19 depuis le 5 novembre dans le mode HUT. Pour pouvoir récupérer les maillots spécialement crées, les fans devront relever un certain nombre de défis. L’année dernière, adidas et EA Sports avaient proposé 4 maillots inédits du Real Madrid, de la Juventus, du Bayern Munich et de Manchester United dans le jeu FIFA 18.

En lançant des nouveaux maillots digitaux, la marque aux trois bandes a-t-elle trouvé le moyen de tester des design auprès des fans avant de pourquoi pas les utiliser « en vrai » ?

Laisser un commentaire

Tennis - Le circuit ATP dévoile son nouveau logo et lance sa... Emirates active ses partenariats sportifs pour mettre en avant...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)