NHL 19 – adidas lance des maillots « digitaux » pour les 6 franchises les plus anciennes

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Equipementier de la NHL depuis la saison dernière, adidas s’est associé à l’éditeur de jeux vidéo EA Sports pour créer 6 maillots « digitaux » inédits rendant hommage aux 6 franchises les plus anciennes : Boston Bruins, Chicago Blackhawks, Detroit Red Wings, Montreal Canadiens, New York Rangers et Toronto Maple Leafs.

 

Les jerseys digitaux sont accessibles dans NHL 19 depuis le 5 novembre dans le mode HUT. Pour pouvoir récupérer les maillots spécialement crées, les fans devront relever un certain nombre de défis. L’année dernière, adidas et EA Sports avaient proposé 4 maillots inédits du Real Madrid, de la Juventus, du Bayern Munich et de Manchester United dans le jeu FIFA 18.

En lançant des nouveaux maillots digitaux, la marque aux trois bandes a-t-elle trouvé le moyen de tester des design auprès des fans avant de pourquoi pas les utiliser « en vrai » ?

Laisser un commentaire

Tennis - Le circuit ATP dévoile son nouveau logo et lance sa... Emirates active ses partenariats sportifs pour mettre en avant...
Football - Football - le coq sportif nouvel équipementier du Cameroun(Lire la suite) Droits TV - France Télévisions s'offre les droits en clair des JO Paris 2024(Lire la suite) Football - Les 1 000 maillots "Notre-Dame" du PSG vendus en moins de 30 minutes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Rugby - Un maillot "Notre-Dame" pour le Stade Toulousain(Lire la suite)