La NHL accueille les Golden Knights de Vegas !

las-vegas-golden-knights-nhl-hockey-franchise-t-mobile-arena

 

Hier, la nouvelle franchise NHL basée à Las Vegas s’est dévoilée aux yeux des fans de hockey sur glace.

Le propriétaire Bill Foley a présenté le nom, le logo et les couleurs de la nouvelle équipe devant quelques 5 000 personnes.

La 31ème équipe NHL s’appelera les Golden Knights de Vegas et évoluera comme prévu à la T-Mobile Arena dès la saison 2017-2018.

Le logo des Golden Knights représente un casque qui arbore un V afin de représenter Las Vegas. Sur la glace, les couleurs des Golden Knights seront le gris argenté, l’or, le rouge et le noir.

vegas-golden-knights-nhl-logo

« Miser sur un propriétaire solide comme Bill Foley, une Arena à la pointe comme le T-Mobile Arena, un marché où on retrouve un enthousiasme incroyable, comme nous l’avons vu ici ce soir, et un endroit qui assurera une plus grande visibilité au hockey et à la NHL, c’est entièrement positif » a déclaré le commissaire Gary Bettman. Rappelons que Vegas a obtenu la franchise au détriment de Québec pour un montant total de 500 millions de dollars.

La NHL devient la première ligue majeure nord-américaine de sport à installer une équipe à Las Vegas.

Une présentation officielle qui a bien évidemment été accompagné du dévoilement des premiers produits dérivés aux couleurs des Golden Knights et d’adidas, l’équipementier de la NHL à partir de la saison prochaine. Business is business.

hoodie-vegas-golden-knights-nhl

Hoodie adidas – Golden Knights 84,99$

t-shirt-vegas-golden-knights-adidas-hockey

T-Shirt adidas Golden Knights 21,99$

Des produits Golden Knights conçus par Fanatics sont également disponibles à la vente comme des casquettes, t-shirts, polos, hoddies et autres textiles féminins.

cap-vegas-golden-knights-nhl-fanatics

Casquette 23,99$

Las Vegas, nouvelle destination du Sport & Entertainment

La franchise NHL de Las Vegas disputera ses matchs à domicile à la T-Mobile Arena, une salle flambant neuve situé juste à l’ouest de la « Strip » qui a coûté 375M$ et qui porte le nom de l’opérateur de téléphonie pour un contrat évalué à un peu moins de 6 millions de dollars par an selon le Las Vegas Review Journal.

En configuration hockey, La T-Mobile Arena pourra accueillir jusqu’à 17 368 spectateurs. Et pour convaincre la NHL de choisir le projet Las Vegas, Foley avait lancé une campagne d’abonnement qui a reçu 14 000 demandes en plus d’avoir vendu tous les sièges VIP. « Je suis persuadé que nous allons jouer à guichets fermés chaque soir, surtout dans un an ou deux après avoir démontré une véritable attitude de gagnants au nom de la ville de Las Vegas » avait commenté le milliardaire américain il y a quelques mois.

vegas-nhl-t-mobile-arena-golden-knights las-vegas-nhl-golden-knights vegas-franchise-nhl-golden-knights

Laisser un commentaire

Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone Quand Tecnifibre envoie Benoit Maylin à Londres pour le Barclays...
Rugby - Un nouveau Namer pour le Tournoi des 6 Nations(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Développement - TPS Conseil(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Chargé(e) de relation abonnés - News Tank Football / News Tank Sport(Lire la suite) Sponsoring - Neymar JR signe un contrat de partenariat avec QNB(Lire la suite) Rugby - Heroic Sport poursuit sa stratégie sponsoring(Lire la suite)