La NHL accueille les Golden Knights de Vegas !

las-vegas-golden-knights-nhl-hockey-franchise-t-mobile-arena

 

Hier, la nouvelle franchise NHL basée à Las Vegas s’est dévoilée aux yeux des fans de hockey sur glace.

Le propriétaire Bill Foley a présenté le nom, le logo et les couleurs de la nouvelle équipe devant quelques 5 000 personnes.

La 31ème équipe NHL s’appelera les Golden Knights de Vegas et évoluera comme prévu à la T-Mobile Arena dès la saison 2017-2018.

Le logo des Golden Knights représente un casque qui arbore un V afin de représenter Las Vegas. Sur la glace, les couleurs des Golden Knights seront le gris argenté, l’or, le rouge et le noir.

vegas-golden-knights-nhl-logo

« Miser sur un propriétaire solide comme Bill Foley, une Arena à la pointe comme le T-Mobile Arena, un marché où on retrouve un enthousiasme incroyable, comme nous l’avons vu ici ce soir, et un endroit qui assurera une plus grande visibilité au hockey et à la NHL, c’est entièrement positif » a déclaré le commissaire Gary Bettman. Rappelons que Vegas a obtenu la franchise au détriment de Québec pour un montant total de 500 millions de dollars.

La NHL devient la première ligue majeure nord-américaine de sport à installer une équipe à Las Vegas.

Une présentation officielle qui a bien évidemment été accompagné du dévoilement des premiers produits dérivés aux couleurs des Golden Knights et d’adidas, l’équipementier de la NHL à partir de la saison prochaine. Business is business.

hoodie-vegas-golden-knights-nhl

Hoodie adidas – Golden Knights 84,99$

t-shirt-vegas-golden-knights-adidas-hockey

T-Shirt adidas Golden Knights 21,99$

Des produits Golden Knights conçus par Fanatics sont également disponibles à la vente comme des casquettes, t-shirts, polos, hoddies et autres textiles féminins.

cap-vegas-golden-knights-nhl-fanatics

Casquette 23,99$

Las Vegas, nouvelle destination du Sport & Entertainment

La franchise NHL de Las Vegas disputera ses matchs à domicile à la T-Mobile Arena, une salle flambant neuve situé juste à l’ouest de la « Strip » qui a coûté 375M$ et qui porte le nom de l’opérateur de téléphonie pour un contrat évalué à un peu moins de 6 millions de dollars par an selon le Las Vegas Review Journal.

En configuration hockey, La T-Mobile Arena pourra accueillir jusqu’à 17 368 spectateurs. Et pour convaincre la NHL de choisir le projet Las Vegas, Foley avait lancé une campagne d’abonnement qui a reçu 14 000 demandes en plus d’avoir vendu tous les sièges VIP. « Je suis persuadé que nous allons jouer à guichets fermés chaque soir, surtout dans un an ou deux après avoir démontré une véritable attitude de gagnants au nom de la ville de Las Vegas » avait commenté le milliardaire américain il y a quelques mois.

vegas-nhl-t-mobile-arena-golden-knights las-vegas-nhl-golden-knights vegas-franchise-nhl-golden-knights

Laisser un commentaire

Under Armour installe sa filiale espagnole à Barcelone Quand Tecnifibre envoie Benoit Maylin à Londres pour le Barclays...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)