NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

A l’occasion de la nouvelle saison de NHL débutée il y a quelques jours, la franchise des St. Louis Blues a signé un partenariat avec la société Purina portant sur le banc de pénalité (Penalty box) de l’équipe adverse, également surnommé « Doghouse ».

Pour ses matchs disputés à domicile, Les Blues ont donc renommé la « Penalty Box » en « Purina Doghouse ». Une mise en avant simple et efficace pour la marque Purina spécialisée dans l’alimentation pour chien et chat.

Outre cette visibilité, Purina active son partenariat en s’engageant à reverser 100 dollars à des organismes d’assistance de chiens pour chaque joueur de l’équipe adverse qui visitera la Doghouse, dans la limite de 15 000 dollars.

Laisser un commentaire

NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme... Rugby - Sage nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations
Formation - Le "CampUS Tony Parker" se dévoile(Lire la suite) Tennis - Tennis - Record d’audiences et d'affluences pour les 4 tournois du Grand Chelem(Lire la suite) Usain Bolt dans la nouvelle pub « Skip Mon Cycle Court Parfait »(Lire la suite) Golf - FedEx Open de France : Quel prize money pour le vainqueur Dan Bradbury ?(Lire la suite) NHL - NHL - Des places moins chères pour ne voir qu'un seul but(Lire la suite) Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite)