NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

A l’occasion de la nouvelle saison de NHL débutée il y a quelques jours, la franchise des St. Louis Blues a signé un partenariat avec la société Purina portant sur le banc de pénalité (Penalty box) de l’équipe adverse, également surnommé « Doghouse ».

Pour ses matchs disputés à domicile, Les Blues ont donc renommé la « Penalty Box » en « Purina Doghouse ». Une mise en avant simple et efficace pour la marque Purina spécialisée dans l’alimentation pour chien et chat.

Outre cette visibilité, Purina active son partenariat en s’engageant à reverser 100 dollars à des organismes d’assistance de chiens pour chaque joueur de l’équipe adverse qui visitera la Doghouse, dans la limite de 15 000 dollars.

Laisser un commentaire

NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme... Rugby - Sage nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)