NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »

A l’occasion de la nouvelle saison de NHL débutée il y a quelques jours, la franchise des St. Louis Blues a signé un partenariat avec la société Purina portant sur le banc de pénalité (Penalty box) de l’équipe adverse, également surnommé « Doghouse ».

Pour ses matchs disputés à domicile, Les Blues ont donc renommé la « Penalty Box » en « Purina Doghouse ». Une mise en avant simple et efficace pour la marque Purina spécialisée dans l’alimentation pour chien et chat.

Outre cette visibilité, Purina active son partenariat en s’engageant à reverser 100 dollars à des organismes d’assistance de chiens pour chaque joueur de l’équipe adverse qui visitera la Doghouse, dans la limite de 15 000 dollars.

Laisser un commentaire

NBA - Les Los Angeles Clippers lancent leur nouvelle plateforme... Rugby - Sage nouveau partenaire officiel du Tournoi des 6 Nations
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)