NHL – Un stick de déodorant Right Guard placé à l’arrière de la Zamboni des Maples Leafs de Toronto

zamboni deodorant right guard NHL toronto maple leafs

photo : Twitter – @TSNScianitti

 

Pour la reprise de la NHL la semaine dernière, les Maple Leafs de Toronto ont présenté leur nouvelle surfaceuse (appelé plus couramment une Zamboni) au design plutôt original. L’appareil qui sert à préparer la glace a été mis aux couleurs de la marque de déodorant Right Guard du groupe Henkel. Pour l’occasion, un stick du déodorant a été installé à l’arrière de la surfaceuse.

Pour son premier match de la saison à domicile mercredi dernier contre les Canadiens de Montréal, la NHL avait interdit à la franchise d’utiliser cette surfaceuse custom sans en préciser la raison. Une initiative originale qui a même retenu l’attention du grand rival canadien qui en a fait un Vine.

Mais samedi, les Maple Leafs ont pu présenter à leurs fans la Zamboni Right Guard. Une version retravaillée avec le stick placée un peu plus bas pour offrir une meilleure visibilité arrière à son pilote. Une activation plutôt sympa qui surfe sur la thématique de la fraîcheur.

Chargement

Ready to roll. The Zamboni hits the ice. #TMLTalk #RightGuard

Afficher sur Instagram

 

Grâce au travail de cette surfaceuse, la qualité du nouveau mapping vidéo projeté avec le début d’une rencontre sur la glace du Air Canada Center ne peut en être qu’améliorée ! ;-)

Laisser un commentaire

L'Atletico Madrid inaugure le sponsoring sur les chaussettes... La bière Estrella Damm prolonge son partenariat avec le FC Barcelone...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)