Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un maillot collector

Maillot collector Arsenal Nike 20 ans FA cup

 

Equipementier d’Arsenal depuis la saison 1994/1995, Nike va laisser sa place à Puma dès la saison prochaine. Pour célébrer la victoire en FA Cup des Gunners ce week-end et les 20 saisons de partenariat, Nike a présenté un maillot hommage reprenant différents éléments des tuniques Nike-Arsenal. 

Ce maillot sera mis en vente en édition limitée et mis en avant à l’occasion de la Phenomenal House Nike de Londres (26-31 mai). Dès le 30 juin, ce maillot collector fera son entrée au musée d’Arsenal FC.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Nike est officiellement le nouvel équipementier de l'AS Monaco PMU prolonge son partenariat avec le PSG et l'étend au handball...
Nomination - Anne-Sophie Voumard va devenir Directrice "droits TV et marketing" du CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Un nouveau Chronométreur Officiel pour la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Merchandising - NHL - Invicta lance une collection de montres aux couleurs des 32 franchises(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Opérations - Aono(Lire la suite) Football - La marque Rebond lance une collection de ballons recyclables et éco-conçus avec 20 clubs de football professionnel(Lire la suite)