Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un maillot collector

Maillot collector Arsenal Nike 20 ans FA cup

 

Equipementier d’Arsenal depuis la saison 1994/1995, Nike va laisser sa place à Puma dès la saison prochaine. Pour célébrer la victoire en FA Cup des Gunners ce week-end et les 20 saisons de partenariat, Nike a présenté un maillot hommage reprenant différents éléments des tuniques Nike-Arsenal. 

Ce maillot sera mis en vente en édition limitée et mis en avant à l’occasion de la Phenomenal House Nike de Londres (26-31 mai). Dès le 30 juin, ce maillot collector fera son entrée au musée d’Arsenal FC.

Laisser un commentaire

Nike est officiellement le nouvel équipementier de l'AS Monaco PMU prolonge son partenariat avec le PSG et l'étend au handball...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)