Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un maillot collector

Maillot collector Arsenal Nike 20 ans FA cup

 

Equipementier d’Arsenal depuis la saison 1994/1995, Nike va laisser sa place à Puma dès la saison prochaine. Pour célébrer la victoire en FA Cup des Gunners ce week-end et les 20 saisons de partenariat, Nike a présenté un maillot hommage reprenant différents éléments des tuniques Nike-Arsenal. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ce maillot sera mis en vente en édition limitée et mis en avant à l’occasion de la Phenomenal House Nike de Londres (26-31 mai). Dès le 30 juin, ce maillot collector fera son entrée au musée d’Arsenal FC.

Laisser un commentaire

Nike est officiellement le nouvel équipementier de l'AS Monaco PMU prolonge son partenariat avec le PSG et l'étend au handball...
Merchandising - Célio sort une collection de t-shirts avec Benoit Paire (La CHA**E, LIBÉREZ-MOI, SANTÉ MARION)(Lire la suite) Nomination - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance - Assistant(e) Communication Digital et évènementiel - Fête le Mur(Lire la suite) Football - Kipsta dévoile le nouveau ballons de la Ligue 1 Uber Eats(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2022 : Le dispositif de France Télévisions incluant Richard Gasquet !(Lire la suite)