Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un maillot collector

Maillot collector Arsenal Nike 20 ans FA cup

 

Equipementier d’Arsenal depuis la saison 1994/1995, Nike va laisser sa place à Puma dès la saison prochaine. Pour célébrer la victoire en FA Cup des Gunners ce week-end et les 20 saisons de partenariat, Nike a présenté un maillot hommage reprenant différents éléments des tuniques Nike-Arsenal. 

Ce maillot sera mis en vente en édition limitée et mis en avant à l’occasion de la Phenomenal House Nike de Londres (26-31 mai). Dès le 30 juin, ce maillot collector fera son entrée au musée d’Arsenal FC.

Laisser un commentaire

Nike est officiellement le nouvel équipementier de l'AS Monaco PMU prolonge son partenariat avec le PSG et l'étend au handball...
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)