Citroën mise sur la « Passion Bleus » d’un Fan de l’Equipe de France dans sa nouvelle publicité

passions des bleus pub citroen équipe de france football coupe du monde 2014 FFF

 

La Coupe du Monde de Football 2014 c’est demain, enfin presque. Une compétition durant laquelle Citroën, Partenaire Officiel de la Fédération Française de Football et de l’équipe de France, soutiendra une dernière fois les Bleus avant de laisser la place à Volkswagen. Pour activer son partenariat, la marque aux chevrons lance une série limitée « Passions Bleus » sur les modèles C3, C3 Picasso, C4, Nemo Multispace et Berlingo Multispace. Une offre commerciale « conquérante avec un positionnement prix/équipement attractif » qui sera soutenue par une campagne publicitaire incluant le spot ci-dessous, visible sur nos petits écrans dès demain ! A défaut de mettre en avant les joueurs de l’Equipe de France, Citroën a préféré mettre en avant un Fan et sa passion des Bleus. Après 4 ans de sommeil, un père de famille va pouvoir ressortir ses maillots et revivre sa « Passion Bleus » ! #PassionBleus

 

Citroën « Passions Bleus » – FFF

« Depuis septembre 2010, Citroën est partenaire officiel de l’équipe de France de football. Un partenariat qui, à la veille de cette coupe du monde, représente une vraie fierté pour nous tous. Faire preuve d’audace, savoir se réinventer sans cesse tout en étant exigeant : c’est la culture de Citroën depuis toujours et c’est ce qui anime nos équipes au quotidien. Notre série limitée « Passion Bleus » en est une nouvelle illustration. Cet état d’esprit est tout aussi fondamental sur le terrain sportif, et je sais qu’il guidera les Bleus tout au long de cette Coupe du Monde. Bonne chance à eux ! » précise Philippe Narbeburu, directeur de Citroën France, dans le communiqué.

 

Version longue « Passion Bleus »

Le lancement de la série limitée « Passion Bleus » et de ce film publicitaire est également accompagné d’un jeu sur sur le site carstore.citroen.fr permettant de gagner, jusqu’à la fin du mois, des maillots de l’équipe de France par tirage au sort.

passion bleus citroen FFF équipe de france coupe du monde 2014

Laisser un commentaire

Tarifs des abonnements Olympique de Marseille 2014/2015 (Ligue... Nouveaux Maillots 2014/2015 du Stade de Reims (Hummel)
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)