Nouveaux Maillots 2014/2015 du Stade de Reims (Hummel)

nouveaux maillots 2015 stade de reims hummel

 

A la veille de la dernière journée du Championnat de France de Ligue 1, le Stade de Reims et son équipementier Hummel ont présenté les nouveaux maillots du club champenois pour la saison 2014/2015. Un reveal effectué  au centre d’entraînement des Thiolettes en présence de Frédéric Voegele, Responsable Sponsoring Hummel France, des Présidents du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot et Didier Perrin et de trois joueurs professionnels, Mickaël Tacalfred, Aïssa Mandi et Nicolas De Préville. Le nouveau maillot domicile 14/15 du Stade de Reims se porté demain lors de la réception du Stade Rennais au Stade Auguste Delaune.


Equipementier officiel du Stade de Reims depuis 2012, Hummel précise s’être inspiré du maillot l’équipe nationale du Danemark porté durant la Coupe du Monde 1986 au Mexique, adapté aux couleurs et à l’identité du Stade de Reims.

A relire : Maéva Demarest devient la première Miss Stade de Reims

Nouveau Maillot Domicile Stade de Reims 2014/2015 (Hummel)

Nouveau Maillot Domicile Stade de Reims 2014 - 2015 (Hummel)

 

Nouveau Maillot Extérieur Stade de Reims 2014/2015 (Hummel)

Nouveau Maillot Extérieur Stade de Reims 2014 - 2015 (Hummel)

 

Maillot Danemark Coupe du Monde 1986 (Hummel)

Maillot Danemark Coupe du Monde 1986 Mexique Hummel

 

Laisser un commentaire

Citroën mise sur la "Passion Bleus" d'un Fan de l'Equipe de... Stanley Black & Decker Partenaire Officiel du FC Barcelone
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)