Nike est officiellement le nouvel équipementier de l’AS Monaco

nouveau maillot 2014 2015 AS Monaco (nike) officiel

Eric Abidal, Layvin Kurzawa, Falcao, Geoffrey Kondogbia, James Rodriguez avec le nouveau maillot Domicile 2014/2015 de l’AS Monaco

Comme nous vous l’annoncions en Octobre dernier (voir ici), Nike est officiellement le nouvel équipementier de l’AS Monaco. L’annonce a été faite ce matin sur différents réseaux sociaux, notamment la page Facebook de Nike Football. Nike devient le fournisseur officiel des tenues de match et d’entrainement du club de la Principauté pour la saison 2014‐2015 et ce jusqu’en 2019. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Nike qui s’intègre parfaitement dans notre stratégie globale et avons hâte de travailler en étroite collaboration », confie Vadim Vasilyev, Vice‐Président, Directeur Général de l’AS Monaco, dans un communiqué.

« L’AS Monaco est un club majeur et attractif dont les ambitions européennes sont très claires. Nous sommes heureux de travailler avec ce club et de renforcer notre statut de leader dans le football », explique Dermott Cleary, VP / GM de Nike Football, dans le communiqué de la marque.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dès la saison prochaine, les joueurs de l’AS Monaco revêtiront une tenue moderne et élégante pour leurs matchs à domicile. Cette dernière s’inspire du maillot rouge et blanc des années 60. C’est à l’occasion de la saison 1960‐1961 que l’AS Monaco avait dévoilé pour la première fois ce célèbre maillot à la diagonale, rouge et blanc, imaginé par la Princesse Grace de Monaco.

Laisser un commentaire

Stanley Black & Decker Partenaire Officiel du FC Barcelone Nike célèbre ses 20 ans de partenariat avec Arsenal via un...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)