Nike dévoile 16 maillots « NBA Earned Edition »

 

Nike et la NBA en font-ils trop ? Après la collection de jerseys « City Edition » présentée il y a quelques semaines, la marque au swoosh sort 16 nouveaux maillots pour 16 franchises clairement identifiées. Celles qui ont participé au playoffs la saison passée.

Les nouvelles créations de Nike, « NBA Earned Edition », ne proposent pas de réelles nouveautés mais une variation des look vus sur les maillots ‘City Edition ». Certaines équipes porteront ces nouveaux maillots sur le parquet dès les Fêtes de Noël. Des maillots qui seront bien évidemment en vente en quantité limitée à partir du 19 décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)