Nike dévoile 16 maillots « NBA Earned Edition »

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Nike et la NBA en font-ils trop ? Après la collection de jerseys « City Edition » présentée il y a quelques semaines, la marque au swoosh sort 16 nouveaux maillots pour 16 franchises clairement identifiées. Celles qui ont participé au playoffs la saison passée.

Les nouvelles créations de Nike, « NBA Earned Edition », ne proposent pas de réelles nouveautés mais une variation des look vus sur les maillots ‘City Edition ». Certaines équipes porteront ces nouveaux maillots sur le parquet dès les Fêtes de Noël. Des maillots qui seront bien évidemment en vente en quantité limitée à partir du 19 décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie...
Offre Emploi - Offre d’emploi : Commercial(e) sénior - HBC Nantes(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite) Interview - Interview - Juan David Borrero, Senior Partnerships Manager chez Snapchat(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour Roland-Garros 2019(Lire la suite) Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite)