Nike dévoile 16 maillots « NBA Earned Edition »

 

Nike et la NBA en font-ils trop ? Après la collection de jerseys « City Edition » présentée il y a quelques semaines, la marque au swoosh sort 16 nouveaux maillots pour 16 franchises clairement identifiées. Celles qui ont participé au playoffs la saison passée.

Les nouvelles créations de Nike, « NBA Earned Edition », ne proposent pas de réelles nouveautés mais une variation des look vus sur les maillots ‘City Edition ». Certaines équipes porteront ces nouveaux maillots sur le parquet dès les Fêtes de Noël. Des maillots qui seront bien évidemment en vente en quantité limitée à partir du 19 décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)