Nike dévoile 16 maillots « NBA Earned Edition »

 

Nike et la NBA en font-ils trop ? Après la collection de jerseys « City Edition » présentée il y a quelques semaines, la marque au swoosh sort 16 nouveaux maillots pour 16 franchises clairement identifiées. Celles qui ont participé au playoffs la saison passée.

Les nouvelles créations de Nike, « NBA Earned Edition », ne proposent pas de réelles nouveautés mais une variation des look vus sur les maillots ‘City Edition ». Certaines équipes porteront ces nouveaux maillots sur le parquet dès les Fêtes de Noël. Des maillots qui seront bien évidemment en vente en quantité limitée à partir du 19 décembre.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Le Bayern Munich et Apple introduisent une dose de technologie...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)