McLaren signe un partenariat stratégique avec l’équipe cycliste Bahrain Merida

 

Aujourd’hui, McLaren Group a officialisé son investissement à 50% dans une joint venture possédant l’équipe cycliste Bahrain Merida.

Un partenariat stratégique qui offrira notamment des collaborations techniques ou encore marketing et commerciales pour continuer à faire grandir l’équipe emmenée par Vincenzo Nibali. Comme le rappelle L’Equipe, le fond bahreïnien Muntalakat, propriété de la famille royale, est devenu actionnaire majoritaire de McLaren à hauteur de 56% des parts il y a un an.

A travers ce partenariat, McLaren s’offre une visibilité sur le maillot de l’équipe en s’affichant sur la manche gauche.

photo : Roberto Bettini

Laisser un commentaire

Cyclisme - "Vital Concept B&B Hotels" soigne le design et le... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet communication, événements...
Tennis - Félix Auger-Aliassime change d'équipementier(Lire la suite) Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - Interview - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite)