TMC diffusera le tirage au sort de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019 le 8 décembre

 

Demain 8 décembre, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019 va véritablement démarrer avec le tirage au sort de la compétition. Un évènement qui sera à suivre en direct dès 17h50 sur TMC, chaîne du groupe TF1.

Pour l’occasion, Christian Jeanpierre animera l’émission en présence notamment de Grace Geyoro (PSG) et Gaetane Thiney (Paris FC). La sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre réagira en exclusivité sur TMC au tirage au sort avec les adversaires désignés de l’Equipe de France.

La cérémonie de la FIFA sera présentée par Amanda Davies et Denis Brogniart qui seront accompagnés de la joueuse anglaise Alex Scott et Louis SAHA, ancien international.

TF1 et Canal+ diffuseurs des matchs de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019

Concernant la compétition qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet 2019 dans 9 villes, rappelons que le Groupe TF1 proposera en exclusivité en clair les 25 plus belles affiche de la compétition avec l’ensemble des matchs de l’Equipe de France. De son côté, Canal+ diffusera l’intégralité de la compétition à ses abonnés.

 

Laisser un commentaire

Fan Experience - Des caméras dans les poteaux de corners pour... Offre de Stage : Assistant Événementiel, Communication - Idée...
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)