Visa premier sponsor à rejoindre le programme marketing de l’UEFA dédié au football féminin

Charlotte Hogg (CEO Visa Europe) entourée d’ambassadrices

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Aujourd’hui, l’UEFA a officialisé la signature d’un partenariat avec Visa concernant son nouveau programme sponsoring dédié au football féminin.

Avec cet accord, Visa devient ainsi le premier sponsor de l’UEFA pour le football féminin, un contrat conclu sur la période 2018-2025. Visa sera partenaire principal de la Ligue des champions féminine, de l’EURO féminin, des Championnats d’Europe féminin des moins de 19 ans et de 17 ans et de l’EURO de futsal féminin. En outre, la société soutiendra également la plateforme marketing Together #WePlayStrong qui vise à encourager la pratique. « C’est une période passionnante pour le football féminin. À travers toute l’Europe, 21 millions de femmes et de filles pratiquent ce beau sport ; et Visa veut mettre chacune d’entre elles à l’honneur » précise Charlotte Hogg, CEO Europe Visa, dans un communiqué.

Pour accroître les revenus de l’organisation et surfer sur le développement du football féminin et de l’intérêt de la pratique de haut niveau, l’UEFA a décidé il y a plusieurs mois de créer de nouvelles offres commerciales dédiées aux compétitions féminines. « Ensemble, nous pouvons créer des expériences mémorables lors de toutes les compétitions féminines organisées par l’UEFA ; et ce partenariat permettra de créer une plateforme unique mettant à l’honneur les héroïnes du football » précise Guy-Laurent Epstein, Directeur marketing de l’UEFA.

3 solutions de paiements avec l’UEFA

Grâce à ce partenariat, VISA, partenaire de la FIFA jusqu’au moins la Coupe du Monde 2022, s’offre une fenêtre de visibilité supplémentaire autour du football et des compétitions féminines européennes.

Pour rappel, l’UEFA est en partenariat avec le concurrent Mastercard pour la Champions League masculine jusqu’en 2021. Récemment, un contrat a également été signé avec Alipay pour l’Euro et la Nations League.

 

Laisser un commentaire

EDF s'associe à la Coupe du Monde Féminine de football France... Le jackpot pour Lance Armstrong grâce à l'application Uber...
Tennis - Tennis - Lacoste officialise la signature d'un contrat avec Daniil Medvedev(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - Le remplacement de Sky par Ineos annoncé cette semaine ?(Lire la suite) Basket - JD Sports nouveau Partenaire Majeur du Paris Basketball(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - Total nouveau sponsor-titre du Team Direct Energie ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community Manager, Chef de Projet - WEB Stratégies(Lire la suite)