Visa premier sponsor à rejoindre le programme marketing de l’UEFA dédié au football féminin

Charlotte Hogg (CEO Visa Europe) entourée d’ambassadrices

 

Aujourd’hui, l’UEFA a officialisé la signature d’un partenariat avec Visa concernant son nouveau programme sponsoring dédié au football féminin.

Avec cet accord, Visa devient ainsi le premier sponsor de l’UEFA pour le football féminin, un contrat conclu sur la période 2018-2025. Visa sera partenaire principal de la Ligue des champions féminine, de l’EURO féminin, des Championnats d’Europe féminin des moins de 19 ans et de 17 ans et de l’EURO de futsal féminin. En outre, la société soutiendra également la plateforme marketing Together #WePlayStrong qui vise à encourager la pratique. « C’est une période passionnante pour le football féminin. À travers toute l’Europe, 21 millions de femmes et de filles pratiquent ce beau sport ; et Visa veut mettre chacune d’entre elles à l’honneur » précise Charlotte Hogg, CEO Europe Visa, dans un communiqué.

Pour accroître les revenus de l’organisation et surfer sur le développement du football féminin et de l’intérêt de la pratique de haut niveau, l’UEFA a décidé il y a plusieurs mois de créer de nouvelles offres commerciales dédiées aux compétitions féminines. « Ensemble, nous pouvons créer des expériences mémorables lors de toutes les compétitions féminines organisées par l’UEFA ; et ce partenariat permettra de créer une plateforme unique mettant à l’honneur les héroïnes du football » précise Guy-Laurent Epstein, Directeur marketing de l’UEFA.

3 solutions de paiements avec l’UEFA

Grâce à ce partenariat, VISA, partenaire de la FIFA jusqu’au moins la Coupe du Monde 2022, s’offre une fenêtre de visibilité supplémentaire autour du football et des compétitions féminines européennes.

Pour rappel, l’UEFA est en partenariat avec le concurrent Mastercard pour la Champions League masculine jusqu’en 2021. Récemment, un contrat a également été signé avec Alipay pour l’Euro et la Nations League.

 

Laisser un commentaire

EDF s'associe à la Coupe du Monde Féminine de football France... Le jackpot pour Lance Armstrong grâce à l'application Uber...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)