Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé sur une Mercurial Superfly 7

 

Ce dimanche, au Stade de France, Kylian Mbappé et Nike ont présenté « Bondy Dreams », la première collection spéciale conçue pour le joueur du PSG et de l’équipe de France. Une gamme qui met à l’honneur Bondy, ville natale de l’attaquant, sur sa première chaussure signature.

En quelques années, Kylian Mbappé a radicalement changé de statut. Du jeune écolier natif de la banlieue parisienne, amoureux lambda du ballon rond, au monstre sportif et marketing qu’il est à l’âge de 21 ans (le 20 décembre). Comme souvent, Nike avait fleuré la belle opportunité en posant, très tôt, sa virgule aux pieds du génie français, devenant équipementier individuel du footballeur.

« Bondy est toujours dans mon cœur »

Au fil des années, la marque américaine a pris soin de cajoler sa poule aux œufs d’or. Ce dimanche, Nike a passé la vitesse supérieure en présentant sa première collection estampillée Kylian Mbappé. Une gamme intitulée « Bondy Dreams » qui rend hommage à la ville d’origine, et au premier club, l’AS Bondy, du joueur parisien.

« Bondy est toujours dans mon cœur, c’est là que j’ai trouvé et que je suis tombé amoureux du football », avoue Mbappé dans un communiqué. « Cela m’a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissant et il est spécial que Bondy soit au centre de cette collection. A l’époque, j’avais mes héros et beaucoup d’entre eux avaient leur propre paire de Nike en édition spéciale, alors les rejoindre maintenant pour avoir la mienne est un rêve devenu réalité. »

La chaussure signature Kylian Mbappé Bondy Dreams Mercurial Superfly 7 au prix de 290 €

Pièce maîtresse de la collection, la première chaussure signature Mbappé est construite sur une Mercurial Superfly 7. Une paire vendue au prix de 290 euros qui célèbre la fierté de Bondy et l’excellence avec des détails verts et dorés.

Sur les chaussures grises, on retrouve ainsi de nombreux éléments personnalisés comme « Nike x Mbappé x Bondy » sur le logo Swoosh doré ou encore le numéro 93 sur la pointe. Sur le talon, on retrouve « Mbappé » avec le symbole M de la Mercurial de Nike. Le logo de Kylian Mbappé « KM » est lui visible à l’intérieur sur la semelle. Enfin, la personnalisation de la paire de crampons se complète par la présence des deux étoiles (comme le nombre de titres de champion du monde actuel des Bleus) et les couleurs bleu-blanc-rouge.

La collection Mbappé x Bondy x Nike est complétée par de nombreuses autres pièces : t-shirt, sweat à capuche, Air Max 98, casquette, sac à dos, ballon de football…

Un lancement au Stade de France

Et pour présenter cette nouvelle collection, la marque à la virgule a fait les choses en grand en réquisitionnant le Stade de France, rien que ça… 130 enfants de Bondy ont été conviés à passer une journée de rêve dans les pas des plus grands.

Ces « kids » ont pu découvrir l’envers du décor et les coulisses de cette enceinte mythique avant d’avoir la chance de rencontrer leur idole. Kylian Mbappé a pris quelques minutes pour échanger quelques passes sur la pelouse avec les jeunes enfants, repartis du Stade de France avec leur tee-shirt de la collection Bondy Dreams.

Laisser un commentaire

Uber Eats fait appel à 10 chefs pour séduire les fans de foot... Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)