Uber Eats fait appel à 10 chefs pour séduire les fans de foot et gastronomie avec « La Buvette des Chefs »

 

Depuis cette saison, Uber Eats est partenaire officiel de la Ligue 1 Conforama, en attendant d’intensifier ses investissements avec le Naming du Championnat de France dès la saison prochaine.

Pour mixer son activité principale – la livraison de repas – à celle du football, l’application lance cette semaine « La buvette des Chefs ».

Du 9 au 15 décembre 2019, des plats (11) revisités par 10 chefs s’inspirant de classiques de supporters seront en vente à un prix unique de 10€ dans 9 villes françaises : Paris, Lyon, Angers, Bordeaux, Dijon, Marseille, Nantes, Lille et Versailles.

« Pour cette opération, nous avons collaboré avec Sébastien Ripari, fondateur du Bureau d’Etude Gastronomique pour la sélection des 10 chefs et avec l’agence Lafourmi sur l’ensemble du projet » nous précise Valérie Pons, Brand Partnership Manager, Uber Eats France. « Nous avons ainsi sélectionné des chefs qui ont deux passions : la gastronomie et le football ». Une activation plutôt intéressante qui complète les prises de paroles déjà effectuées ces derniers mois autour de la Ligue et de l’Olympique de Marseille.

Pour donner envie aux clients de la célèbre application de déguster les créations, les différents restaurateurs ont pris la pose devant l’objectif de Guillaume Blot.

David Baroche : La saucisse des champions parisiens (Paris)

© Guillaume Blot

© Guillaume Blot

Denny Imbroisi : Le jambon-beurre (Paris)

© Guillaume Blot

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

© Guillaume Blot

Joseph Viola : Hamburger Lyonnais en millefeuille (Lyon)

Ludovic Turac : Les keuftés de mon enfance comme un hot-dog (Marseille)

Nicolas Isnard : Club Sandwich Bourguignon (Dijon)

Pascal Favre d’Anne : Le Burger des Canaris (Nantes)

Pascal Favre d’Anne : Le Noir et Blanc (Angers)

Stéphane Pitré : Fricassée de saucisse au Muscadet (Paris)

Steven Ramon : Foot de Fricadelle (Lille)

Vivien Durand : La Pioc (Bordeaux)

Xavier Pincemin : Le Titi Parisien (Versailles)

 

Laisser un commentaire

Boxe : Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100 millions... Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)