Nike dévoile les nouveaux maillots « Hechter » du Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021 et les 50 ans du club

 

Ce matin, Nike dévoile les nouveaux maillots domicile et extérieur du Paris Saint-Germain pour la saison 2020-2021. Deux maillots au style Hechter célébrant les 50 ans du club en vente au prix de 90€ en réplica et 130€ pour la version match porté par les joueurs.

« La bande Hechter est un symbole particulier du PSG et je pense qu’il est juste que nous en portions une version classique pour cet important anniversaire », déclare Marquinhos, dans un communiqué. « C’est incroyable de penser à tous les fameux maillots et aux grands joueurs qui les ont portés. Il est temps maintenant que cette équipe fasse sa propre histoire en portant ce magnifique design ». La bande Hechter est apparue pour la première fois en 1973, trois ans après la création du club.

Pour accompagner le lancement des nouveaux maillots, le PSG met en scène Marquinhos dans le vestiaire du Parc des Princes avec quelques uns des maillots emblématiques de la jeune histoire du club.

Pour cette nouvelle saison, les sponsors présents sur le maillots seront une nouvelle fois ALL (Accor) sur la face avant, QNB sur la manche gauche et Ooredoo dans le dos. ALL (Accor Live Limitless) aura une bonne visibilité puisque la bande horizontale rouge a été coupée à l’emplacement du logo du programme de fidélité du groupe Accor.

Nouveau maillot Home PSG 2020-2021 (Nike)

Pour ce nouveau maillot domicile du PSG, l’équipementier américain et le club parisien misent sur un style « classic » avec col en V et la bande verticale rouge, bordée de blanc sur un fond bleu.

Aperçu du flocage (numéro et nom joueur) au dos du maillot domicile 2020-2021

Le maillot domicile version femmes

La phrase « Paris Saint-Germain 50 Ans » est inscrite sur un ruban bleu qui court le long des côtés du torse, tandis qu’un petit tricolore à l’ourlet du maillot apporte un autre détail élégant. Un short bleu et des chaussettes bleues complètent le look de la tête aux pieds.

Nouveau maillot away PSG 2020-2021 (Nike)

Le nouveau maillot extérieur blanc arbore également une bande Hechter rouge, inspiré du kit porté lors de la saison 1995-1996. « La bande rouge centrale est bordée de bleu royal, la vraie couleur de la ville de Paris, et se pose sur le blanc. Un col de polo bleu classique est fermé par deux boutons centraux et se trouve au-dessus de l’écusson du club et d’un exclusif Swoosh surélevé » ajoute le communiqué.

Aperçu du flocage (numéro et nom joueur) au dos du maillot extérieur 2020-2021

« Avec le club, nous voulions célébrer 50 ans de football et de mode au PSG et cela ne pouvait que signifier le retour d’une bande Hechter audacieuse », déclare Scott Munson, VP, Nike Football Apparel. « Le maillot domicile est un hommage à la fondation du club et à l’établissement de son style unique. Il rappelle le look iconique du milieu des années 90, lorsque le PSG s’est fait connaître en Europe et a porté l’un des maillots les plus mémorables de cette époque ».

En attendant les 50 ans du club pour proposer un design de maillot tant attendu par les supporters, Nike et le Paris Saint-Germain devraient en toute logique booster les ventes de maillots avec l’objectif de dépasser à nouveau le cap du million de jerseys vendus sur une saison.

Acheter les nouveaux maillots 2020-2021 du PSG sur Nike.com

Laisser un commentaire

Nike inspire la toile avec le nouveau maillot extérieur de l'Inter... Quelle audience pour le premier match de l'Olympique de Marseille...
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)