Comment adidas célèbre le 34ème titre de Champion d’Espagne du Real Madrid

 

Hier, le Real Madrid a remporté son 34ème Championnat d’Espagne en dominant Villarreal (2-1) grâce à un doublé de Karim Benzema. L’occasion pour adidas, équipementier des Merengue, de célébrer ce titre.

« We demand glory. We deliver glory ». Dans la vidéo ci-dessous, adidas célèbre le nouveau titre acquis en Liga en mettant en scène les principaux acteurs du Real Madrid dont le coach Zinédine Zidane, par ailleurs ambassadeur de la marque aux trois bandes.

Une vidéo qui vient faire écho à celle publiée il y a un an lors du reveal du nouveau maillot du Real Madrid et dans laquelle adidas « exigeait la gloire ».

Karim Benzema, autre ambassadeur d’adidas, a également eu les honneurs de la marque aux trois bandes pour accompagner sa campagne de félicitations « Glory, Delivered ».

Côté merchandising, adidas et le Real Madrid célèbrent « sobrement » ce nouveau titre de champion d’Espagne avec la commercialisation d’une casquette (19,95€) et d’un T-shirt (24,95€) « CAMPEONES 34 ».

Laisser un commentaire

Pascal Dupraz met un pied dans l'eSport en devenant ambassadeur... La culture Celte et le Che Guevara sur les nouveaux maillots...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)