Comment adidas célèbre le 34ème titre de Champion d’Espagne du Real Madrid

 

Hier, le Real Madrid a remporté son 34ème Championnat d’Espagne en dominant Villarreal (2-1) grâce à un doublé de Karim Benzema. L’occasion pour adidas, équipementier des Merengue, de célébrer ce titre.

« We demand glory. We deliver glory ». Dans la vidéo ci-dessous, adidas célèbre le nouveau titre acquis en Liga en mettant en scène les principaux acteurs du Real Madrid dont le coach Zinédine Zidane, par ailleurs ambassadeur de la marque aux trois bandes.

https://twitter.com/realmadriden/status/1284020008712982530

Une vidéo qui vient faire écho à celle publiée il y a un an lors du reveal du nouveau maillot du Real Madrid et dans laquelle adidas « exigeait la gloire ».

Karim Benzema, autre ambassadeur d’adidas, a également eu les honneurs de la marque aux trois bandes pour accompagner sa campagne de félicitations « Glory, Delivered ».

https://twitter.com/adidasfootball/status/1283868753541955585

Côté merchandising, adidas et le Real Madrid célèbrent « sobrement » ce nouveau titre de champion d’Espagne avec la commercialisation d’une casquette (19,95€) et d’un T-shirt (24,95€) « CAMPEONES 34 ».

Laisser un commentaire

Pascal Dupraz met un pied dans l'eSport en devenant ambassadeur... La culture Celte et le Che Guevara sur les nouveaux maillots...
JO - Jeux Olympiques - Le CIO lance sa nouvelle plateforme e-commerce avec l'américain Fanatics(Lire la suite) Business - Paris 2024 dévoile ses ambitions concernant la vente des produits dérivés(Lire la suite) Basket - Combien a coûté le logo de la NBA utilisé depuis 1969 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant(e) Brand Services & Activations - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Coordination opérationnelle - EcoTrail Paris(Lire la suite) Football - Le détail de revenus de l'Olympique Lyonnais pour 2020-2021(Lire la suite)