Basket – Kappa nouvel équipementier de Nanterre 92 jusqu’en 2022

 

En marge de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2019, Nanterre 92 a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec Kappa. La marque italienne a signé un contrat de 3 saisons qui prendra effet dès le 1er juillet prochain jusqu’au moins 2022.

Ces deux dernières saisons, Nanterre 92 évoluait avec des maillots Nike dans le cadre d’un contrat  signé avec APS France, licencié officiel Nike Inc.

A travers le nouveau partenariat signé avec Kappa, la marque habillera l’ensemble des équipes (Equipe pro, Espoirs, Association) sur toutes ses gammes « Sport » & « Lifestyle » sur et en dehors des terrains. « Notre volonté est d’accompagner ce club qui progresse année après année et pour lequel nous allons mettre à profit notre expertise de marque dans le but d’aider le club dans le développement de son image et de son activité merchandising ! Kappa veut devenir un acteur incontournable du basket en France ; la signature de ce partenariat marque de manière forte l’expression de nos ambitions » précise Rémi Garnier, Directeur Division Sport chez Kappa Europe, dans un communiqué.

Jean Donnadieu et Rémi Garnier lors de la signature du partenariat (crédit : Kappa)

Laisser un commentaire

Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports &... Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)